publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du canal anal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du canal anal

Qui pourrait me donner des renseignements sur cette forme de cancer? Merci à tous.

• J'hésite à te donner des infos sur ce cancer

Ma mère 83 ans a eu un cancer anal l'année passée, elle a eu 30 séances de rayons qui ont tout enlevé, malheureusement elle a récidivé Fin Juin alors que en Mai elle avait eu un contrôle qui ne montrait plus rien, mais mon père est décédé en avril peut être le choc.... toujours est-il qu'elle a fait une reprise tumorale avec extension au rectum et au vagin. Elle a un anus artificiel (poche ou stomie) depuis le 19 juillet car elle avait un abcès sur la tumeur anale puis devant l'extension qui progressait le chirurgien voulait enlever rectum anus et vagin, comme elle est âgée, il pensait ensuite enlever que le vagin mais finalement le 6 octobre il a enlevé 27 cm d'intestin, le rectum, l'anus et le vagin, après qq jours difficiles vu son grand âge, elle perdait la tête, elle va mieux et n'a plus du tout mal, le chirurgien a enlevé toutes les lésions tumorales et est passé en zone saine ce qui fait qu'elle n'a plus de cancer et comme elle n'avait pas de métastases sur d'autres organes c'est ce qui peut arriver sur le foie, etc.... elle est donc en rémission. Elle commence à se réalimenter et reprend des forces de jour en jour alors qu'elle était quasiment en fin de vie y à 3 semaines, elle est toujours en réanimation, alors tu vois y a de l'espoir. Pour qui demandes tu ces infos ?? Pour ton info, je travaille dans un centre anti cancer et j'ai eu moi même l'an dernier un cancer du sein avec chimio et rayons. Si quelque fois tu veux d'autres infos ou nouvelles, ne t'inquiète pas, je vais être absente une petite semaine, je rentre en clinique demain pour être opérée d'une épaule suite à d'autres pathologies que j'aies mais je ne manquerai pas dès que je serai rentrée de regarder si tu as donné d'autres nouvelles.
    Amitiés
    Momo de Reims

Commentaire

• J'hésite à te donner des infos sur ce cancer
      Canal anal

Merci beaucoup Momo, je te souhaite bon courage et bonne m... pour ton opération. Je reviendrai prendre de tes nouvelles et te donner des miennes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X