publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein

Bonjour

J'ai 28 ans et je viens de découvrir une tumeur sur le sein droit. J'attends les resultats de la biopsie et je voulais savoir qui avait deja eu un problème de ce genre et comment ils ont vécu l'attente.
    J'ai une petite fille de 2 ans et je n'arrive plus a dormir
    Merci pour vos messages

Tina

• Courage !

Bonsoir,

A l'âge de 31 ans j'ai vécu la même chose que toi ! Aujourd'hui j'ai 35 ans et je suis en pleine forme... j'ai été opérée d'une tumeur au sein droit avec ablation de la chaine ganglionnaire sous le bras. J'ai subi de la chimio et de la radiothérapie (le tout à duré environ 9 mois) Grace à un moral d'acier et un entourage très présent j'ai réussi à combattre cette "saloperie" et je suis maintenant beaucoup plus positive et je profite 2 fois plus de la vie et de mon fils qui va avoir bientôt 7 ans !
    Tout ce que je peux te dire c'est de rester positive si les résultats sont mauvais... d'avoir confiance en la médecine (le cancer du sein est le cancer le mieux soigné en France) Tu es jeune donc ton corps saura combattre la maladie. Si tu as d'autres questions et que tu souhaites que l'on reste en contact n'hésites pas !!!!
    Tiens moi au courant ... Gros gros bisous

ISA

Commentaire

• Courage !

Bonsoir,

A l'âge de 31 ans j'ai vécu la même chose que toi ! Aujourd'hui j'ai 35 ans et je suis en pleine forme... j'ai été opérée d'une tumeur au sein droit avec ablation de la chaine ganglionnaire sous le bras. J'ai subi de la chimio et de la radiothérapie (le tout à duré environ 9 mois) Grace à un moral d'acier et un entourage très présent j'ai réussi à combattre cette "saloperie" et je suis maintenant beaucoup plus positive et je profite 2 fois plus de la vie et de mon fils qui va avoir bientôt 7 ans !
      Tout ce que je peux te dire c'est de rester positive si les résultats sont mauvais... d'avoir confiance en la médecine (le cancer du sein est le cancer le mieux soigné en France) Tu es jeune donc ton corps saura combattre la maladie. Si tu as d'autres questions et que tu souhaites que l'on reste en contact n'hésites pas !!!!
      Tiens moi au courant ... Gros gros bisous

ISA

Commentaire

• On est trop jeune

Oui, tout comme vous Tina et Isa, j'avais 30 ans (aujourd'hui 36)
        cancer sein droit : exerèse partielle curage axilaire 36 rayons.
        Ta petite va beaucoup t'aider. Ne te laisse pas aller. Viens en discuter quand tu veux.
        Tu verras, tout ira bien.
        J'ai moi aussi 2 enfants en bas age : 3 ans et 1 an.
        Le plus difficile avec des enfants s'est de se faire seconder. Es tu bien entourée ?

L'attente des résultats est toujours affreuse.
        Tiens nous au courant et je t'embrasse
        Francoise

Commentaire

• On est trop jeune
          Grossesse après ?

Si je comprend bien poussinette tu as eue tes enfants après ton traitement ? Comment as tu vécue ces grossesses n'a tu pas eu peur d'une rechute dû au dérèglement hormonal ? Personnellement j'aimerai un 2e enfant et j'ai peur qu'une grossesse ne provoque une rechute ! Qu'en penses tu ?
          Merci d'avance de ta réponse
          ISA

Commentaire

• Grossesse après ?
            Pour isa

je fais un post à part pour te répondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
            X