publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pds et cancer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pds et cancer

quand on a un cancer, est ce que tous les nfs plaquettes sont chamboules ou sinon seulement les lymphocytes t4...merci de me renseigner..g tres peur...moi, les rouges sont normaux, les blancs aussi sauf kil me manque des lymphocytes et g des plaquettes.je me sens bien mais stressee...biz

• Personne ...

ne peut repondre a ma question...svp....

Commentaire

• Tu n'as pas eu de réponse

Je pense que c'est parce qu'on ne peut pas généraliser.
      Si une baisse de lymphocytes, une hausse de leucocytes, une montée du CA etc ... peuvent être des signes de cancer, ils peuvent aussi être la manifestation d'autres maladies.
      Et un cancer n'est pas forcément décelable par une analyse de sang.
      C'est bien compliqué tout ça.
      Ton médecin devrait te faire faire des examens complémentaires.
      Bon courage.
      Cha

Commentaire

• "pds et cancer"

Bonjour,je suis une maman qui à un fils ayant eu un problème à peu près identique.Ce n'était pas un cancer mais une mononucléose qui fatigue énormément.Il est préférable de faire des analyses .Notre corps est tellement complexe.Bisous,ne vous découragez pas

Commentaire

• "pds et cancer"
          Merci de vos reponses...

j ai fait des tas de pds: hiv, haptoglobine, adn natif, adn nucleaire, prpfil hepato biliaire...radio des poumons et la samedi echographie abdominale et pelvienne...j eais anemiee avant, je ne le suis plus, j ai pas de fievre, pas de ganglions meme pas un rhume. je me sens bien et pour l hematologue ke g vu, il n y a rien d alarmant, il ne veut meme pas me faire la ponction lombaire.c dingue ....

Commentaire

• Personne ...
            Minitoys...

ecoute, ne le prend pas mal, mais c'est a ton medecin qu'il faut dire çà ! c'est lui avant tout qui doit repondre a tes questions.

allez courage (je sais facile a dire !)
            sinon as-tu des nouvelles fraiches de tes analyses et examens ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-11

publicité

Chargement...
            X