publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chimio 1 mois et demi après l'opération ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chimio 1 mois et demi après l'opération ?

La meilleure amie de ma soeur a subi une hystérectomie et ablation de 35 centimètres d'intestin lundi matin ; aujourd'hui , le médecin explique à sa maman qu'elle va rester hospitalisée une quinzaine de jours puis il l'incite à partir en maison de repos pendant un mois et que la chimio commencera à ce moment-là !

Est-ce normal d'attendre autant ?

On se demande si le médecin pense qu'il est trop tard pour commencer quoi que ce soit ... on est catastrophées ...

merci d'avance pour vos témoignages .

• Rien ?

personne ?

surtout que depuis une semaine , on ne sait rien de plus ...

merci

Commentaire

• C'est normal

je travaille au centre anti cancer de Reims, j'ai eu moi même il y a un an et demi un cancer du sein suivi de chimio et radiothérapie. La chimio démarre toujours un bon mois aprèsl'intervention chirurgicale, donc rien d'alarmant je t'assure mais vous pouvez toutes les questions au médecin. Je ne peux écrire plus longtemps car j'ai été opérée récemment d'une épaule et j'ai du mal à taper. Si tu as d'autres questions j'essaierai d'y répondre dans les meilleurs délais et si je peux éclairer ta lanterne.
      Bon courage à vous 3, le moral et l'entourage sont importants.
      Amicalement
      Momo de Reims

Commentaire

• Très beau texte
        Merci

Je vous remercie de vos réponses rassurantes ; si rien ne s'y oppose , elle entrera en maison de repos lundi (ça a été retardé car on lui pose un cathéter) . le moral c'est très moyen , je crois qu'elle commence à réaliser ...

merci encore .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
        X