publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Myrtille40

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Myrtille40

Bonjour, et bien voilà, je viens te donner quelques nouvelles, il n'y a pas grand chose de nouveau, pour ainsi dire rien. Il a vu le chirurgien ce matin et il a seulement dit que c'était très grave, rien de plus, je suis vraiment contrariée. On est encore dans le vague, donc il se fait opérer lundi, la cicatrice devrait être assez grande avec pose d'un drain.Je te tiendrais au courant de la suite.

Bises

• Marmotte

Comment s est passé l opération ?
    J ai bcp pensé à vous auj.
    Bises

Commentaire

• Marmotte
      Je me suis trompée

il se fait opéré le 28/11 et il devrait rester 48 heures sauf complication. Ils disent que c'est très grave et il doit attendre 3 semaines avant de se faire opérer, c'est fou. Merci à toi de prendre des nouvelles, je te tiendrais au courant.

Bises

Commentaire

• Marmotte
        Marmotte

Je penserai beaucoup à vous lundi, donne moi des nouvelles dés que tu pourras.
        Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
        X