publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du médiastin?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du médiastin?

Bonjour, je suis complétement perdue, mon pére vient d'avoir son diagnostic, il a une tumeur cancéreuse du médiastin il a commencé la chimio, j'aurais aimé avoir des témoignage.
    Quelle ... cette maladie!!!!!!!!!!
    Depuis mon arrivée sur terre je n'entend que ça : mon grand pére maternelle cancer des poumons généralisé (dcd 8 mois après ma naissance), un copain de classe en primaire leucémie (dcd en 6ème) , le pére de la maraine de ma soeur cancer des poumons je crois (dcd), le parain de ma soeur cancer des poumons et autre et la en un ma belle mére cancer du sein droit et mon pére du médiastin.
    J'ai besoin de vous pour l'aider.
    Merci

• Non!!!

Pas de témoignage??? connaissez-vous d'autre sites ou je peux peut-être en trouver sur ce type de cancer?
    Merci d'avance, courage.
    Biz. Laëti.

Commentaire

• Il ne faut pas deprimer.

Bonjour,
      Je viens de m'inscrire sur Au feminin.com car je faisait des recherches sur le cancer du Médiastin car il se trouve que depuis un mois environ ma famille et moi avons appris que mon frère avais ce cancer. Sachant qu'il n'a que 18 ans ceci a été un réel choc. Je comprend le fait que tu sois perdu car en effet tout ces cancer de ton entourage ne doivent surement pas rassurer.. En revanche je pense qu'il ne faut pas se laisser abattre et se dire que ce cancer ce soigne bien comparé à certains autres.
      Biz

Commentaire

• Il ne faut pas deprimer.
        Tumeur du mediastin

Bonjour,
        On vient de découvrir chez mon fils agé de 36 ans une tumeur germinale du médiastin,réel choc aussi ,cette tumeur est de mauvais pronostic. Ton frere est il gueri??? dans quel centre a t il ete soigné???

Tout s'ecroule autour de nous,il est papa d'un petit garçon de 9 mois et on se demande s'il le verra grandir!!!! merci de répondre

Commentaire

• Non!!!
          Si

Mon père a eu ce cancer, il avait 32 ans. Il a aujourd'hui 65 ans! Il ne faut jamais désespérer, les traitements ont énormément changé, on connaît beaucoup mieux ce cancer.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X