publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein à 25 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein à 25 ans

Bonjour,

Je rejoins le club des cancers du sein (à 25 ans)! Et oui, on pense qu'en dessus de 30 ans, nous sommes épargnées, et bien non je fais partie des cas execptionnel de cancer du sein à 25 ans! j'ai appris la nouvelle hier, et je suis complétement désarmée!! je croyais être à l'abri, invincible face à la maladie, sâchant que dans ma famille, il n'y a jamais eu de cancer du sein!. Une jolie petite cellule cancéreuse de 2cm dans le sein gauche, jamais je n'avais fais gaffe à ce petit truc, maintenant j'apprend à la toucher, à le sentir...et enfin je sais ce qui me pose comme mal. Je dois faire des tas d'examens, personne n'est capable de me dire ce qui va se passer et j'angoisse à l'idée des traitements...Les medecins se disent rassurant, confiant ne prononcant jamais le mot cancer! comme s'ils hésitaient...J'ai atrocement peur, mais j'ai décidé de faire face à mon mal ! je suis jeune et pleine d'energie, de volonté et d'ambition. Je refuse que ma vie soit différente à cause d'un petit truc qui pousse dans le sein! Alors, je vais prendre le taurreau par les cornes et je vais affronter la bête! Je sais que le mental et le moral joue beaucoup dans la maladie. Et je voudrais dire à toutes les mères de famille qui ont des filles de 25 -30ans, d'envoyer leurs filles voir le gynéco CHAQUE ANNÉE pour voir si tout va bien!!! car je suis la preuve vivante, qu'à 25ans on peut-être touché par le cancer du sein !

• Tu es battante

et celà se ressent à ton message.
    Moi, c'était il y a 6 ans, l'année de mes 30 ans. Joli cadeau... sans personne d'autre avec ce cancer dans la famille. Un cas 'isolé' donc.

Attaques chaque étape au fur et à mesure.

Donnes nous des nouvelles.
    Je t'embrasse
    Francoise

Commentaire

• Tu es battante
      A françoise

Merci, de ton soutien Françoise..Aujourd'hui tu n'as plus rien ?? Cette maladie m'est complétement inconnue, je ne sais pas combien de temps prend le traitement ? si on en guerrit vite ! je voulais savoir si depuis ta guerison et depuis ta maladie, tu as changé dans ta tête! si cette maladie change une femme (je pense que oui) et comment a vécu ton entourage, ta famille face à la maladie? car finalement j'ai beau avoir un cancer de sein, je m'inquiète beaucoup plus pour ma mère (qui elle n'a rien et qui a 59 ans)qui est complétement abbatue! merci de ton message

Commentaire

• Tu es battante
        A blandine

J'ai été diagnostiquée par hasard..J'ai des règles assez douloureuse, et je fais de la mastose (douleur aux seins) cette douleur m'était très génante, alors mon médecin en me palpant, a trouvé que j'avais des seins assez denses (en gros trés granuleux) et quelques petites boules..pour vérifier que c'était bien des kystes (qui me causait mal aux seins 20 jours sur 30) j'ai fais une écho..Et cé durant mon echo, qu'on a vu une belle tâche non liquidienne, sur le champ j'ai du faire des tas d'examnes, cytoponctions,une mammo..et hier est tombée le verdict... Mais je n'avais jamais remarqué cette boule au sein gauche, maintenant je la sent, la touche...C'est étrange le fait que je la touche, me rassure..Je sais à qui je me mesure..Cé pas une boule de 2cm qui va m'empêcher de vivre et me pourrir le vie !!!! et ce qui est le plus troublant, cé que je ne sens rien, je continue à vivre, hier j'ai fais un tennis de 2h, un resto et bien dormie (tout est relatif), comme si cette petite boule hibernait...

Commentaire

• A françoise
          Chère moza

Oui, aujourd'hui je n'ai plus rien.
          Un autre aspect négatif de cette maladie c'est qu'il te faudra vivre avec les controles réguliers qui suivront et qui sont toujours stressant.
          Mais d'un autre coté, étant suivie que les 'autres', on devrait avoir moins peur...

Pour ma part, je n'ai eu 'que ' des rayons pendant 6 semaines environ.

Oui, j'ai changé (un peu) : on devient plus mure et pour ma part, je sais mieux ce que je veux et surtout ce qui compte pour moi.

Tu n'as que 25 ans et toute ta vie a batir ! et tu y arriveras crois moi !!!
          Je venais de faire 2 FC cette meme année et on m'a annoncé l'interdiction d'avoir 1 grossesse avant 4-5 ans : nous n'avons pas hésité une seconde et sommes allés chercher notre fille ainée en Chine.
          Il faut faire des 'pieds de nez' à la maladie qui ne doit pas nous envahir psychologiquement

N'hésites pas si tu as d'autre question

Je me souviens aussi avoir été plus forte que mes parents.

Bises
          Francoise

Commentaire

• Chère moza
            Réponse à françoise

Merci beaucoup Francoise de ton message, parler avec des femmes qui ont vécu cette maladie me rassure ! Tu as raison, il ne faut pas nous laisser envahir psychologiquement! Mais, ce qui me fais un peu peur, c'est certes le traitement (qui semble être dur, trés dur !!)...Je pense que je suis comme toutes les femmes qui sont passés par là, il y aura des hauts et des bas, mais je me dis qu'avec mon jeune âge, je pourrais soulever des montagnes!
            Mais ce qui m'angoisse le plus, c'est ma mère (c'est con, je sais), elle est complétement abbatue, et j'ai vraiment du mal à la voir si triste ! que j'ai peur moi aussi, à mon tour, de ne pas voir la force... car il y a un truc qui m'intrigue, à l'annonce de la maladie, ma famille était abbatue, mes amis aussi...( car même si le Cancer du sein se guerrit bien aujourd'hui, il y a quand même le mot "Cancer", qui fais peur) et moi...je pensais plus à ma famille et à mes amis qu'à moi...et je n'ai toujours pas pleuré, j'y pense, j'ai un peu peur, j'angoisse, mais...je continue ma vie comme avant. En fait, je voulais savoir, si tu avais eu une aide psychologique ? car, je sais que je suis forte mais...peut-être aurais-je besoin d'un soutien psychologique.

Bises

Commentaire

• Réponse à françoise
              Oui moza

Oui j'avais eu dans le cadre de mon hospitalisation quelques visite avec une psychologue.
              Moi, quand j'ai un souci, il faut que je parle, parle, beaucoup... c'est ma facon à moi de destresser.

Ma généraliste m'avait aussi mise sous anti-depresseurs legers mais quand meme, le temps de tout le traitement.
              N'hésites pas; il n'y a pas d'accoutumence comme on pourrait le penser et c'est maintenant que tu as besoin d'aide car c'est tout de meme un énorme souci

Quand revois tu les médecins ?
              ton intervention est prévue pour quand ?
              Te sens tu bien suivie ? c'est très important de faire confiance en l'équipe médicale.
              Si tu as un grand centre anti-cancereux proche de chez toi, n'hésites pas à suggerer une consultation (moi j'étais aller voir un prof sur lyon, rdv demandé par ma gynéco qui a fait tout mon suivi)
              Rien que si celà peut te rassurer

Un autre conseil : notes bien toutes les questions qui te viennent pour le jour ou tu verras ton médecin.
              Il n'y a rien de pire que de rentrer chez soi avec des interrogations et on en fait des montagnes.

N'hésites pas à me solliciter
              Francoise

Commentaire

• Oui moza
                Françoise

Je suis suivie à l'institut Curie à Paris, et je me sens soutenue, j'ai eu la chance de tomber sur des bons medecins...tous on eu le même diagnostic! Tout a été trés vite,et je n'ai pas eu le temps (ou la peur) de poser toutes les questions, (c'est pour ça que je t'asperge de questions). Je les revois dans quelques jours, pour parler de tout ça (je sais qu'il va y avoir de la radiothérapie), c'est peut-être ça qui m'angoisse, je n'ai pas toutes les réponses à mes questions !
                Merci de ton aide, et je te tiendrais au courant.

Commentaire

• Optimiste!

Juste un petit mot pour te dire que je suis passée par là en juillet et comme toi je ne me doutais pas une seconde que cela pouvait m'arriver car j'avaisle profil ideal pour ne jamais être atteinte d'un cancer du sein!
                  J'ai eu très peur aussi quand je l'ai appris, mais ce fut le seul moment. J'ai demandé toutes les explications possibles et une fois que j'ai su à quoi m'attendre, je n'ai plus jamais eu une seule baisse de moral! Je te dirais même que je me sens nettement mieux dans ma peau maintenant qu'avant ce cancer, c'est difficile à croire mais c'est pourtant bien vrai!
                  Point de vue traitement, j'ai eu après l'opération (tumectomie soit enlèvement de la tumeur mais pas du sein complet) de la radiothérapie (totalement indolore et aucun effet secondadire si ce n'est la peau un peu cramoisie durant le traitement mais tout redevient OK une semaine après l'arrêt) et maintenant hormonothérapie durant 5 ans.
                  J'échappe à la chimio et c'est tant mieux. mais j'ai rencontré plusieurs femmes qui ont eut de la chimio et très peu s'en plaigne, les médicaments ont fortement changés en quelques années.

Je comprends que tu aies peur, le contraire serait étonnant, mais ne t'angoisses pas inutilement. Tu verras que tout se passera bien, ta tumeur est très petite.
                  Fais juste attention aux réflexions de l'entourage, j'ai entendu de tout et les personnes bien intentionnées ne se rendent parfois pas compte de ce qu'elles te sortent comme anneries!
                  Tout le monde va y aller de son expérience et te racontera avec délice le cancer de la voisine ou de la concierge qui a tant souffert, etc...

Encore une chose très stupéfiante, le cancer du sein se dévoile de plus en plus jeune! Je milite pour un contrôle régulier le plus tôt possible, d'autant qu'une échographie suffit parfois à montrer la tumeur, dans mon cas à la mammo, on ne voyait rien, c'est grâce à l'écho qu'on a découvert mon alien!

Je te fais pleins de bisous remplis d'optimisme et tiens moi au courant de la suite.
                  A bientôt,
                  Isabelle

Commentaire

• Optimiste!
                    Merci!!!

MERCI ISABELLE !!!!!!!!!!!!!!! MERCI BEAUCOUP!!!! de ton témoignage, je pensais que je n'étais pas normale. Quand tu me dis que tu n'as pas eu une seule baisse de morale pendant ton traitement, cela me rassure!!!! j'aimerais affronnter l'alien comme toi, avec optimiste, determination et une soif de guerir ! je commence à le faire, car j'ai peur mais, je ne veux pas reculer, je veux avancer, j'aime trop la vie, ma famille, mes amis...NE NOUS LAISSONS PAS ABATTRE, et comme disait l'autre,

Commentaire

• Optimiste!
                      Merci!!!

MERCI ISABELLE !!!!!!!!!!!!!!! MERCI BEAUCOUP!!!! de ton témoignage, je pensais que je n'étais pas normale. Quand tu me dis que tu n'as pas eu une seule baisse de morale pendant ton traitement, cela me rassure!!!! j'aimerais affronnter l'alien comme toi, avec optimiste, determination et une soif de guerir ! je commence à le faire, car j'ai peur mais, je ne veux pas reculer, je veux avancer, j'aime trop la vie, ma famille, mes amis...NE NOUS LAISSONS PAS ABATTRE, et comme disait l'autre, "dans chaque larme, demeure l'espoir". Je te tiendrais au courant. Amitiés

Commentaire

• Merci!!!
                        A propos de ta maman

Sa réaction est bien légitime. Quelle mère ne souhaiterais pas avoir elle-même un cancer que son enfant. Ma mère a eut la même réaction, le déni total. On savait que j'avais le cancer depuis 1 bonne semaine, j'avais déjà été opéré, et je lui téléphone un jour car j'apprends que mon oncologue porte le même nom que moi, je trouvais cela comique, eh bien sa seule réaction fut : "un oncologue, donc tu as vraiment un cancer"!! Mes enfants par contre l'ont très bien accepté, mon mari, je crois, ne l'accepte toujours pas. On travaille ensemble et depuis la maladie il me fait bosser deux fois plus! Je crois surtout qu'il a peur.
                        Mais devant mon optimisme et ma joie de vivre revenue (je sors d'une dépression de plus de 2 ans!) le cancer finalement, tout le monde le vit maintenant comme moi, sans angoisse.
                        Tu verras qu'à mesure que le temps passe, que les traitements sont bien moins graves qu'on ne l'imagine, tu retrouveras toute ta pêche et ton sourire et que ton entourage sera comme toi!
                        En résumé, je dirais que ce cancer, je m'en serais bien passé mais maintenant qu'il est là, quelque part je sens comme la signature de la fin de ma dépression et c'est comme un renouveau dans ma vie. Et puis tu verras une chose aussi, si tu aimes sortir du lot, avec un petit cancer, tu feras la une partout! C'est dérisoire mais cela contribue au bon fonctionnement du moral!

A très bientôt, Bisous
                        isa

Commentaire

• A propos de ta maman
                          Tu as raison

Je sais que sa reaction est normal, mais j'ai tellement du mal à la voir si triste! peut-être parce que je ne suis pas mère! La nouvelle est récente, donc il lui faut un temps d'adptation, à digérer le nouvelle...Je l'ai surpris en larmes dans les bras de mon père en lui disant "ce n'est pas camille qui devrait être malade, c'est moi !" comme si elle culpabilisait de ne pas avoir un cancer du sein à ma place, elle se sent fautive, responsable...alors que ce n'est la faute de personne! elle est beaucoup plus abattue que moi ! alors, je sais bien que c'est ma mère et que toutes les mamans du monde veulent protéger leurs enfants, et que notre bonheur c'est le leur ! Sa réaction est normale, mais c'est dur de la voir comme ça...Alors c'est vrai et tu as raison, que la maladie passe mieux chez les proches quand on l'accepte, quand on continue à vivre, à rigoler, à avoir des yeux qui sentent le bonheur.alors peut-être que si je lui montre ma determination, mon sourire et continuer à rigoler comme avant, elle acceptera un peu mieux (même si je sens qu'elle sera morte d'inquiétudes)...Peut-être que l'accepation de la maladie passe d'abord par moi, pour que ma famille l'accepte ?

Commentaire

• Tu as raison
                            N'imagine pas

que tu feras le bonheur de ton entourage parce que tu auras le sourire.
                            Ta maman est triste et c'est normal! Sa tristesse est légitime. Tu n'y peux rien.
                            A chacun son devoir dans cette maladie. Le tien est de te soigner. Laisse aux autres le soin de se morfondre à ta place et tu verras, crois moi je te le parie sur ma vie, que dans peu de temps les gens de ton entourage seront aussi positifs que toi. Tu sais, je trouve que l'on devrait changer le mot cancer car il est trop synonime de mort.
                            Nous on a pas un cancer, on a une chose, toute petite, qui on croit va nous pourrir la vie, et bien non! On a une petite boule chiante que les médecins vont t'enlever avec une bête opération et après tu auras un traitement ANODIN, je te le certifie puisque je le vis actuellement! Si je me trompe, tu me promets de brûler une poupée à mon éfigie!!!
                            Dis toi, à défaut, que ce cancer est une chance. Je ne suis croyante en rien mais depuis ce cancer, je crois en l'avenir. Ma vie allait mal et depuis elle semble trouver sa place. Je me sens revivre, réellement. J'ai le sentiment qu'il me manquait quelque chose d'important pour me rendre compte que je vivais dans le superficiel. Je ne dirais pas que ce cancer est un bonheur, je dirais simplement qu'il n'est pas un malheur. Vois le comme ça, ca fait toute la différence.

Bisous à toi
                            Isa

Commentaire

• Je te donne mon numero de téléphone

0032473323370. Appelle moi n'importe quand si tu le désires, je refuse que tu t'enfonces dans l'angoisse. J'ai vécu des grippes dans ma vie bien plus emmerdante que mon cancer du sein. Si tu sens le besoin de parler, je suis là.
                              Bises
                              Isa

Commentaire

• Cancer du sein à 25 ans?

Bonjour,
                                j'ai lu votre message, j'ai moi-même 25 ans, aucun antécédent de cancer du sein dans ma famille et j'ai senti une boule dans le sein droit hier matin. Comme je travaille beaucoup, elle est peut être là depuis longtemps sans que je m'en sois aperçu...Je suis depuis en proie à l'angoisse et me pose beaucoup de questions même si ma raison l'emporte le plus souvent. J'irai consulter le médecin demain soir.
                                A bientôt.

Commentaire

• Ponction mardi...j'ai 26 ans !

Bonjour,

Je viens sur ce site depuis qq jours car c'est bizarre mais j'ai l'impression que mardi, je vais devoir affronter cette maladie.
                                  Voici mon histoire :
                                  Je suis maman depuis 4 mois 1/2. J'ai allaité mon bb 2 mois 1/2 et j'ai donc arrêté début septembre. A ce moment là, j'ai découvert qq chose de dur ds le sein gauche en dessous du mamelon.j'ai tél à ma gyneco qui m'a dit d'attendre 3 semaines car c'était possible que ce soit du lait. J'ai dc attendu...
                                  Il y a 10 jours, je l'ai rappelé pour lui dire que c'était tjs là. Elle m'a dit d'aller faire une echo. Je suis passée la voir 2 jours après pour aller chercher l'ordonnance et puis elle m'a qd mm palpé. Elle a parlé de glande ou de canal de lait non résorbé dû l'allaitement...mais elle n'était qd mm pas convaincue de ça. En fait, elle essayait de se rassurer avec le contexte suivant : 26 ans, un bb, fin de l'allaitement. Rien qui peut prédire un malheur.
                                  J'ai dc passé l'echo mercredi. Le radiologue me montre ce qu'il voit (un tache noire env 2 cm) et me dit : "si vs voulez bien, on va passer une mammo". Là tt de suite, je me suis dit, que ce n'était pas bon. La mammo a suivi. La nana s'est occupée du sein gauche et est partie. Elle est revenue 5-10 min tard (qui m'ont paru une éternité), et me dit "on va faire le sein droit et encore une fois le sein gauche". Je savais que ce n'était pas bon du tout. Ensuite, le radiologue est revenu et m'a dit qu'il fallait faire des examens supplémentaires car il ne savait pas...entre temps, il avait tél à ma gyneco et je l'ai vu l'a-m même. Elle est un peu plus rassurante que le radiologue. Il faut savoir que la radiologue a classé le dossier en ACR5. ce qui est plutôt très inquiétant. Ma gynéco est un peu perturbée depuis (elle m'a téléphoné depuis) pour me dire que ça ne pouvait pas être qq'ch de grave. c'est forcément lié à l'allaitement. Evidemment, comme elle dit "c pas possible à votre age de parler de cancer du sein"...je suis jeune, je viens d'avoir un bb, pas de malades ds ma famille...l'idéal !!! et puis ma peau est belle, pas de ganglions...
                                  Moi, je suis plutôt sceptique. Je me dis que tout peut arriver et pour preuve, je viens de lire vos posts. Je passe donc une ponction mardi matin et j'ai une peur terrible. Est-ce que cela fait mal ? comment ça se passe ? et puis le verdict...normallement, il devrait suivre les analyses. J'ai mal au ventre rien que d'y penser !!! C'est une horreur !
                                  Je me dis que c'est injuste. J'ai un bout de choux adorable, un mari que j'aime (je me suis mariée il y a qq mois). J'ai tout pour être heureuse et pourtant depuis mercredi, rien ne va. Evidemment, j'essaie de ne pas y penser ou du moins, de ne pas montrer mon angoisse.
                                  Voilà...Alors, en effet, peut-ê que je m'avance un peu trop vite mais je suis obligée de penser au pire...
                                  Si certaines d'entre vous peuvent répondre à mes qq question concernant la ponction, ce serait sympa...et merci à celles qui m'ont lu mm si c'est un peu long...mais qu'est-ce que ça fait du bien de pouvoir en parler !
                                  Audrey

Commentaire

• Hello

Hello Moza,
                                    Je suis dans le même cas que toi et j'ai à peine quelques années de plus.
                                    Je suis déjà opérée et j'ai commencé le traitement.
                                    Si je peux t'aider, je serai ravie de le faire.
                                    Tu peux me donner tes coordonnées (mail) sur mon adresse mail: forever29yold@hotmail.com
                                    Je pourrai alors t'envoyer un résumé de ma situation et je l'espère te rassurer Répondre à tes questions si tu en as.
                                    Courage et garde force et espoir !!!
                                    Bises

Commentaire

• Ponction mardi...j'ai 26 ans !
                                      Ponction

Bonjour!
                                      Mon médecin n'a rien diagnostiqué de particulier, un mélange de fibrome, kyste...de problème de pillule et d'hormones,en bref, il ne sait pas dutout et m'envoie directement en radiologie et ponction. Je vais prendre rendez-vous. Je ne savais pas avant cela qu'autant de jeunes femmes pouvaient être inquiétés par cela. Bon courage à toutes.
                                      Bety

Commentaire

• Moza

Courage à toi Moza, il faut que tu te battes. Tu as de l'énergie comme tu il faut prendre le taureau par les cornes. Les traitements sont durs mais il existe aujourd'hui beaucoup de produits pour soulager la douleur. Les médecins sont très attentifs à ça.
                                        Courage! Je t'embrasse.

Commentaire

• J'ai peur !!!

bonjour a tous
                                          j'ai 26 ans et il y a une semaine rdv chez ma gynéco pour examun comme je fait tous les ans et parlé d'un autre probleme (absence de regles depuis 3 mois.... pas enceinte )
                                          bref c'est pour raconter qu'elle ma palper les seins et a mon sein gauche elle et resté un bout de temps decut et me dit en dessous de mamelons a 18h 19 h pour repredre les terme) qu'elle senter un nodule, une glandes mais rien d'alarmant mais serer mieux de faire une mammographie depuis une semaine je suis angoisser je deprime l'idee d'avoir quelque chose me fait peur je n'est pas le moral je ne dort pas bien mon mari a peur egalement mais j'essaye de me ressuré quand elle me dit rien d'alarment est ce qu'elle dit sa pour me rassurer ? je c'est plus quoi pensé en plus elle ma pas fait d'ordonnance est ce que c'est le gyneco qui doit fair une ordonnance pour une mammo ? je n'ose pas prendre rdv est ce que glandes et nodule c'est la meme chose? je me dit aussi c'est peut ette un raport avec mon cycle qu'il n'est pas regulier... et je peut lire des temoignages de certaines femme de mon age qui a le cancer du sein sa me ressure pas du tous JAI TRES PEUR

Commentaire

• J'ai peur !!!
                                            Je peux comprendre

Bonjour,

Ta réaction est tout à fait légitime, et toutes celles qui sont passaient par là éprouvent où ont éprouvé la même angoisse.

Suivant ce que ta gynéco a pu palper, cela ne veut pas forcément dire que c'est une tumeur, loin de là. Mais il est vrai que l'attente d'examens et surtout de résultats est très stressante.

Pour l'ordonnance, le mieux est que tu demandes au cabinet de radiologie, s'il en faut une.

Durant un certain temps, je sais qu'on en avait pas besoin, mais je crois que çà a changé récemment.

Commentaire

• Je peux comprendre
                                              Merci

merci de votre reponse
                                              ET pour vous sa dit quoi vous avez se cancer?
                                              j'ai tjs aussi peur de faire cette mammo sa me hante
                                              je ne sent pas de boule a mon sein gauche mais mon mamelon et large et mon sein et gonflé sa me fait des tirement sinon quand je touche j'ai pas mal je peus dormir sur mon coté et sur mon ventre je ne s'en rien mais faut que je soit raissonnable et passer cette mammographie car si ma gynéco a ressentie quelque chose c'est pas pour rien

lyly

Commentaire

• Tu y arriveras

Comme toi a l'age de 25 ans j'ai u un cancer du seinn je me suis battus, et le resultat n'a était que bon au final. Et comme tu as tout compris, un bon moral ca fait tout, et puis egalement l'amour autour de soi!!! Aujourd'hui j'en ai 30, mais la se sont les poumons qui ont pris et je continu a me battre, et pour dire que la encore le moral et l'amour de certaines personnes y compris mon compagnon y font pour beaucoup. Je ne raconte pas ca pour te demoraliser, mais ce message est bcp plus un encouragement!! et comme tu dis mesdames envoyées vos filles aux gynéco!!!!!! A en lire ton message, j'ai tout de suite vue que tu es une battante et je peux te dire que je me vois a travers toi, et tu l'auras ce CRABE!!!
                                                Bisous et a bientot!!
                                                Tu vis dans l'aude???? car si le cas je suis dans l'hérault!!

Commentaire

• Partager son expérience à paris

Bonjour Madame,

Je vous contacte car nous travaillons sur une étude de marché médicale afin de recueillir les impressions et surtout comprendre la situation de ceux qui ont certains problèmes médicaux de type CANCER.

Nous souhaitons les inviter à participer à un entretien dune durée de 1 heure environ qui aura lieu à la Maison du Test, Paris 02. Bien sûr nous garantissons lanonymat aux patients, conformément à la déontologie de notre profession.
                                                  Chaque participant percevra un dédommagement de 70. Si vous le souhaitez, nous remettrons 10 à l'association de votre choix.

Les contraintes pour le recrutement sont comme suit :
                                                  TOUS DOIVENT AVOIR EU UN DIAGNOSTIC DE Cancer
                                                  TOUS : CANCER DIAGNOSTIQUÉ IL Y A 3 MOIS OU PLUS
                                                  TOUS SONT ACTUELLEMENT SUIVENT ACTUELLEMENT UN PROTOCOLE OU ONT TERMINE UN PROTOCOLE IL Y A MOINS DE 3 MOIS (CHIMIO)

Voilà ! jespère avoir été aussi précise que possible. Vous pouVez rappeler ma collègue Nathalie au 06.63.56.14.21 ou encore au 01.46.99.85.07 pour plus de précisions.

En vous remerciant davance pour votre aide et en espérant vous recevoir le 02 ou 03 juin,

Recevez Madame, lexpression de mes salutations distinguées,

Mélanie

Mélanie FELIX
                                                  Project manager Assistant, Sté ConsumedResearch
                                                  8-10 Avenue St Nicolas, 75012 Paris
                                                  tel: 01 53 33 83 80
                                                  fax: 01 53 33 04 50
                                                  mfelix@consumedresearch.com
                                                  Site:www.consumedresearch.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X