publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour courage36

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour courage36

bonjour,
    Je viens de lire dans un post que vous aviez suivi la méthode Beljanski.
    Pouvez vous m'en dire un peu plus sur votre parcours et sur les effets de la méthode sur vous?
    Mon beau père a un cancer du poumon et il a une chimiothérapie mais en parallèle nous lui avons trouvé cette méthode sur internet et il en prend depuis 1 mois (il n'a pas commencer dès les premiers ttt de chimio).
    Jeudi il a eu la "grosse" chimio comme il l'appelle mais il n'arrive toujours pas à reprendre le dessus surtout au niveau digestif. Il continue à prendre les compléments mais il a encore des vomissements.
    Nous nous demendions si la méthode Beljanski était vraiment efficace.
    Je tiens à préciser que mon beau père appréhendait le ttt de jeudi et n'a pas voulu prendre les compléments le matin du ttt.
    Aujourd'hui il les reprend mais semble encore géné par les vomissements donc on a peur qu'il perde les bénéfices des compléments.
    Merci de m'éclairer sur la méthode.
    Cathy

• ???

Personnellement je ne connais pas mais suis intérressée par la réponse alors je patiente avec vous.
    Laëti.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X