publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait la méthode beljanski

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait la méthode beljanski

et qui l'a utilisé?
    j'aimerais connaitre votre parcours et ce que cela vous a apporté dans votre ttt chimio.
    Mon beau père en prend depuis 1 mois et a part les globules blancs et les plaquettes qui sont bons il a quand même les effets secondaires tels que les nausées, la fatigue (mais il est un peu anémié)
    Merci de vos témoignages
    Cathy

• Personne

ne connait

Commentaire

• Les produits beljanski

sont des compléments alimentaires. Tu peux trouver des infos sur le site ... natural-source.com.Comme il s'agit de leur propre site, on ne peut donc pas parler d'objectivité.Certaines personnes disent que ça les aide à avoir moins d'effets secondaires pendant les chimiothérapies, d'autres affirment le contraire.
      Le seul point sur lequel tout le monde est d'accord est que ces produits sont hors de prix.

Sifasol.

Commentaire

• Personne
        On va essayer

Bonjour

En ayant entendu parler positvement par relation, nous allons essayer cette approche à partir de la semaîne prochaine.

Cela ne peut pas faire de mal, et certains pensent que cela peut guérir ????
        J'espère pouvoir vous le confirmer...
        Bonne chance
        Kenny 127

Commentaire

• Une petite info

Le naturopâthe qui va s'occuper de ma belle maman a précisé que les effets positifs devraient être perceptibles sur les radios....dans un délai de 3 mois et si aucun éléments prescripteurs de régression n'apparaissait qu'il ne faudrait pas continuer car cela ne servirait à rien.
          Je croise les doigts pour vous et votre beau père
          Kenny127

Commentaire

• Je les ai utilisés

je leur ai téléphoné pour savoir lequel je devais prendre. Marie, la conseillère française à new york m'a rappelée et m'a conseillé le real build pour mon cas. Il fallait prendre une dose en début de semaine et une en fin de semaine. Les jours de chimio, il fallait en prendre une dose la veille et une le lendemain. J'ignore l'effet que ça fait ... la chimio rend tellement malade ... mais on s'accroche ! j'en ai utilisé 3 boites, c'est assez cher ! toujours est-il que j'ai fini mon traitement chimio et radiothérapie, je viens de repasser les examens finaux, et tout est bon, pas de métastase ... j'ignore si ces produits y ont contribué ou pas !
            alors, à vous de voir !

Commentaire

• Je les ai utilisés
              Merci de ton témoignage

mon beau père en prend depuis 2 mois. Il prend le real build mais aussi le ginko et le pao.
              Quel était ton diagnostic? Lui il a un cancer du poumon decouvert à la suite d'un pneumothorax créé par la tumeur.
              Est ce que cela a attenué les effets secondaires de la chimio et de la radiothérapie?
              Lui a eu les nausées malgré qu'on nous avez dit qu'il ne les aurait pas. Il est fatigué et ne tiens pas le soir (il se couche à 20h-21h).Il a toujours froid et en plus il a perdu ses cheveux alors que le médecin lui avait dit qu'il ne les perdrait pas.
              Mais surtout il a surtout le moral a zéro.On se demande si ce n'est pas pour cela qu'il est comme ça.
              Pour la fatigue il faut dire qu'il bricole tous les jours, enfin il essaye de s'occuper.
              Courage
              Cathy

Commentaire

• Maman l'a testé

cancer du poumon metastasé avec 4 mois d'espérance de vie....
                nous avons tenté le tout pour le tout,mais on est passé par la belgique pour le pao pereira car moins cher qu'au etat unis c'est defenses immotaires étaient meilleures.....
                Maman a vécu 13 mois au lieu de 4 donnés et dans des bonnes conditions:pas de maigrissements par ex.
                La maman d'un collègue le prends sur les conseils de son homéopathe à dose maxi:9 pillules par jours car elle a un cancer metastasé et elle est parfaitement stabilise,elle passe par beljanski et prends plusieurs ttt soit environ 500 euros par mois.Voilou

Commentaire

• Tenir en respect son ou ses cancers :

Bonjour

Depuis plusieurs années je tiens en respect mon cancer de la prostate, et d'autres vraisemblablement à titre préventif par la même occasion, avec les Produits BELJANSKI :

http://www.beljanski.com/france/index.html

http://www.natural-source.com/francais/legacy.php

Bien amicalement Jean Vladimir Térémetz

Commentaire

• Bonsoir,

devinez de quoi est mort beljanski ????
                    Ben sur lui sa méthode très rentable au plan financier...sa méthode donc si efficace n' a pas marché sur lui !!!
                    Et oui l'escroc est mort d'un CANCER !!!

Commentaire

• Bonsoir,
                      :non:

pas du tout d'un cancer ne pas raconter n'importe quoi cet a sauver de la mort beaucoup de personnes merci de vous renseigner avant de dire des betises.

Commentaire

• :non:
                        Il est mort d'un cancer

Je confirme , il est mort d une leucémie aiguë dans le service d'hématologie de l'hôpital necker

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X