publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help, métastases aux poumons, besoin d'avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help, métastases aux poumons, besoin d'avis

Bonjour,

Mon père a été opéré d'une tumeur du côlon il y a 6 mois, il a eu 6 mois de chimiothérapie et malgré cela il a des métastases aux poumons qui ne sont pas opérables. Il a 67 ans, je n'arrive pas à comprendre si il lui reste que très peu de temps ou si nous pouvons espérer qu'il vive encore 2 ou 3 années. La tumeur est parfaitement enlevée et apparemment il n'y a pas de métastases ailleurs.

J'avoue que j'ai franchement peur, mais j'aimerais être le plus ... possible.

Merci pour votre aide

• Bonsoir,

ma mère a été opérée d'un cancer du sein et a des métastases sur la colonne vertébrale. Suite à l'apparition des métastases, les médecins ont prescrit à ma maman une cure de 6 séances de chimio qui sont maintenant terminées, nous attendons de repasser un IRM pour savoir si le cancer ne s'est pas étendu ailleurs et si les métastases n'ont pa sgrossies.
    je pense que la prmeière chose a faire est de voir avec les médecins quel est le traitement envisagé, il ne fuat pas s'allarmer sans savoir, il ets important de pouvoir discuter avec son médecin voire son généraliste qui ets souvent plus proche de nous.
    je te souhaite beaucoup de courage et tu devrais aller sur le post 14 voir le parcours de chamicale qui a eu des métasttases aux poumons il y a plusieurs années et qui est toujours là pour en parler!!

a bientôt, tiens nous au courant
    bisous
    julie

Commentaire

• Bonsoir,
      Merci!

Je vais aller voir ce post

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...