publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes kystes ont grossis :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes kystes ont grossis :-(

Je reviens de chez le radiologue, où j'ai passé une mammo. la précédente datait de 11/2002.
    Le radilologue revient me voir et me dit : vos kystes qui étaient tout petits lors de la dermière mamo. ont bien grossis, y'a pas besoin d'être radiologue pour le voir.
    Ensuite il me dit : je vais demander une écho. pour mieux les distinguer.
    Moi, affolée comme tojours, je commence à stresser, et je lui demande : c'est pas trop grave au moins ??
    Il me répond : non, les kystes ce n'est pas bien méchant.
    - Voilà pourquoi j'ai si mal, impossible de dormir sur le côté ni à plat ventre.
    J'ai eu mes règles il y a une semaine, elles sont terminées il ya juste 3 jours, la mammao a été faite très près des règles, lorsqu'il m'a "écrasé" le sein j'ai arrêté de respirer, car ça me fasait mal.
    Mais bon, je suis contente de l'avoir faite cette mammo, car j'hésitais,===>la trouille du résultat !!!!
    y'a t-il quelqu'une dans mon cas, comment avez vous fait pour traiter ces kystes ou que vous prescrit votre gynécopour calmer un peu la douleur, supportable, mais génante.
    Mais est-ce grave ou pas ????? j'ai très peur !
    J'ai 49 ans, encore mes règles, un peu désordonnées, mais elles sont encore là !!

Merci, de bien vouloir me répondre.

Bisous !!!!!

• A priori, les kystes ce n'est pas très grave,

de nombreuses femmes en ont surtout à l'arivée de la ménaupose.
    J'en ai eu aussi, ils sont petits, ils vont peut être grossir, je ne sais pas.
    Je pense que ton gynéco va te prescrire de la progestérone a prendre dans la deuxième partie de ton cycle.
    Les kystes font mal, moi aussi j'avais du mal a dormir sur le ventre, même sur le côté.
    Fais toi surveiller, je pense qu'il n'y a pas lieu de t'alarmer.
    Ah la vie des femmes, elle n'est pas toute rose, même nos organes nous jouent des tours !!

Bisous, et surtout ne t'inquiète pas, ce n'est pas très méchent !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X