publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le verdict est tombé...traitement d'essai!!!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le verdict est tombé...traitement d'essai!!!!!



    [mon cas est rare et les traitements actuels ne donnent pas de résultats satisfaisants c'est pourquoi je vous oriente vers une équipe qui va vous proposer un protocole d'essai ...de toute façons pas de guérison possible , juste une stabilisation est possible et puis de toute façon quand les métastases disparaissent elles se ressortent ailleurs ...]
    voilà les mots du cancérologue que j ai vu hier ...
    voilà ce qui passe en boucle dans ma tête depuis que je suis rentrée hier ...

    j essaie de me dire que je vais bien et que c est ce qui compte le plus , que je vais m'accrocher mais il me faut digérer ...

    je dois de nouveau attendre la prise en charge de cette nouvelle équipe qui doit me contatcter s'ils acceptent mon cas

  • ..........je suis choquée



    bonjour toi ,
    ben dis donc , je me doute que tu dois etre completement aneantie .
    une annonce pareille !!!
    un protocole d'essai...il ne t'en a pas dit plus?

    qd les metastases disparaissent elles ressortent ailleurs? mais c'est incroyable qu'un cancero puisse dire de telles choses !
    combien ,ont eu des metastases et se portent bien aujourd'hui ?

    tu vas changer d'equipe ? ben je crois que c'est un bien pour toi !

    j'espere de tout coeur que tu auras de plus amples informations et que le protocole d'essai va te reussir.

    tu dois penser qu'ils te prennent pour un cobail ...cependant c'est surement une super chance de tester un traitement qui peut etre revolutionnaire .
    c'est arriver pour tous ceux qui ont dejà tester avant nous les protocoles , qui y ont crus et qui ont eu raison .

    je sais , que ce que je te dis , ne vas pas suffire a te rasserer , mais essai de penser positif en tout cas , en attendant d'etre plus informée .
    je pense a toi ,
    amicalement
    cool ( ghislaine )

    Commentaire


    • ..........je suis choquée
      Merci à toi...



      c est vrai que j ai du mal à digérer même si je me dis que je vais bien ; je sens que j ai un noeud à l'estomac

      dis moi es tu sur Paris ?

      Commentaire


      • Merci à toi...
        Non



        je suis sur toulouse

        comme s'il ne suffisait pas d'avoir des angoisses au sujet de la maladie en elle meme.
        il faut en rajouter avec la frousse du traitement possible ou pas !

        et dans tout ça, il faudrait que tu trouves une forme de sereinité ...

        mal à digerer c'est bien le mot , et je te comprends


        bisou
        cool

        Commentaire


        • Courage



          tout comme cool je suis choquée d'entendre de telles paroles dna la bouche de médecins. Ils ne pensent donc pas une seconde avoir un être humain en face d'eux et pa sun rat de laboratoire!!
          la psychologie ne doit pas être leur fort, mais bon je pense qua c'est mieux si tu change d'équipe.
          Pour les métastases, ma maman en a dnas le dos sur les os eh bien le médecin n'a pas tenu le même discours. il est vria que cela ne se guérti mais on peut vivre avec, si la chimio parvient à stopper la dispersion, les métastases restent là comme une maladie chronique, comme de l'arthrose. Ce sont les mots mêmes du cancérologue, ma maman est suivi dans une clinique à Lille.
          bon courage à toi
          julie

          Commentaire


          • Bonjour



            nous avons déjà du nous rencontrer sur ce forum!
            Je suis écoeurée de la psychologie de tes médecins,et en même temps cela ne m'étonnes guére.
            Combien devrait prendre ou faire des stages de psycho et de relations humaines.Ils ressemblent bien souvent a des machines devant une patologie et non un e^tre humain en face.

            Tu vois moi il y a2 jours,ma fille de 11 ans était ds ma chambre,et bien qu'elle le veuille ou non elle eu le droit à"chimiothérapie,cancer grave,perte de cheveux,ect ect.Tout l'atiraille !!!
            le medecin s'adessant à moi,elle a coté n'existant pas mais s'en prenant plein la figure ,j'étais en colére.

            JE suis e tout coeur ave toi,quand tu te bats pour ce genre de cause,il faut e^tre dedans pour sentir reelement ce que l'on vit.

            je te souhaite plein de courage,et t'envoies plein d'amitiés

            A bientot

            KENTIA

            Commentaire


            • Hello



              Accroche toi,la science progresse tous les jours....c'est ce que je disais à ma maman mais elle a baissé les bras quand le cancerologue lui a dis il n'y a plus rien à faire plus de ttt, aprés 3 protocole de chimio..quel ... !

              Je viens de perdre ma maman de 57 ans d'un cancer des bronches métastasé MAIS à un mois prés elle aurait pu bénéficier d'un nouveau ttt venant du canada agrée par la sécu et qui avait des grandes chances de la stabiliser.
              De plus,j'ai entendu au journal televisé,qu'un nouveau ttt capable de stabiliser les metastases sortait en janvier.
              Ils ont trouvé le moyen de stabiliser les metastases en les affamant,elles ne grossissent plus,ton état se stabilise.
              Quel cancer as-tu?
              Il y a aussi pas mal de gens soit disant perdus tjs la,je connait une dame qui est stabilisé depuis 10 ans avec des métastases partout elle fait une chimio par mois.
              Une amie a un cancer du foie,elle devait ne vivre que 2 mois selon les spécialistes,2 ans aprés elle est stabilisé et toujours en forme.
              Accroche toi.Je t'envoie des ondes positives....
              A OUI,j'avais acheté un bouquin pour maman nomé voies alternatives dans le ttt du cancer du dr levy,je l'avait trouve via la fnac je crois et ce sont des ttt à faire en des medecines conventionnelles pour te donner toutes les chances.Ma maman et un messieur atteint de la meme chose ont vécu 13 mois contre 4 donnés par la medecine grace aux plantes....il y a plain de choses à savoir,pas manger de sucre car les cellules cancereuses adorent le sucre et s'en nourrissent,prendre une eau minérale avec un ph eleve,on avait trouvé la montclar à maman ph 8 car les cellules cancereuses n'aiment pas ça.....le thé vert ou noir je ne sais plus est trés bon aussi.....
              Bonne chance

              Commentaire


              • Hello
                Infos



                pour le nouveau traitement dont tu parles. Il existe déjà en France, certaines cliniques le connaissent depuis plus d'un mois mais les médias en ont seulement fiat l'écho maintenant. Ce traitement fonctionne très bien parait-il mais ne peut être administré à toutes et tous. Ma maman qui a un cancer du sein avec métastases osseuses en a parlé au cnacérologue de Lille où elle est suivie, il lui a répondu qu'il avait fiat le test sur elle lors d'une prise de sang (je ne me souviens plus du nom exact du teste mais elle a vérifié ensuite dnas ses prises de sang et c'était bien vrai) mais qu'elle ne répondiat pas aux critères pour ce nouveau produit. Ceux qui ne répondent pas aux critères, le médicament n'a aucun effet.

                bon courage à toi

                Commentaire


                • Non
                  Comment vas tu cool



                  j aimerais bien avoir de tes nouvelles

                  bises

                  Agnès la Pestouille

                  Commentaire


                  • Hello
                    Merci pour tes encouragements



                    justement c est un cancer dit secondaire du foie métastasé cote et poumons ; cancer assez rare parait il et difficilement soignable avec les traitements actuels d autant que je suis un cas atypique puisque je présente un foie sain ( enfin jusque là ...je n ai pas les résultats des examens de vendredi ) et de plus un trés bon état général !!!!!

                    ce qui ne se voit jamais dans ce type de cas
                    je suis porteuse du virus de l'hépatite B responsable de la tumeur que j ai eu y a 5ans et qui a disparu ( je parle du virus ) apres l abalation de la tumeur ...

                    mon hépatologue m avait bien prévenue de ne pas me réjouir car le virus de l' hébatite est vicieux et continue à faire des dégats en étant absent sur les résultats sanguins ! élément vérifié puisque mes métastases sont d'origines hépatiques

                    est ce que tu peux me dire quel traitement a eu ton amie qui a eu le cancer du foie stp

                    en ce qui concerne l alimentation c est vrai tu as raison , j ai vu un médecin qui me suit depuis le premier diagnostic et qui est nutrithérapeute et je suis donc au régime : plus de protéines animales sauf les poissons gras ; 5 fruist et légules par jour obligatoires , thé vert obligatoire aussi ; beaucoup d eau minérale ( parle moi de cette eau au ph élévé veux tu ...ça m intéresse beaucoup ) et des oméga 3 en sirop ( c est un anti-oxydant ) et des tas de oligots-éléménts et minéraux et vitamines en complément alimentaires

                    j ai aussi entendu parlé du catilage de requin qui donne des résultats surprenant mais qui n est pas breuveté et qui coute la peau du c... ( il y a un cancérologue qui soigne sur paris avec le cartilage de requin , j ai rdv le 21/12 avec lui )

                    voilà ...au plaisir de te lire
                    bises

                    Agnès

                    Commentaire


                    • Infos
                      As tu le nom



                      des produits de ce traitement nouveau stp


                      merci

                      bises
                      Agnès

                      Commentaire


                      • Comment vas tu cool
                        Salut la pestouille



                        comment va ton moral ?
                        je sais qu'il est difficile de le garder tjrs au meme niveau ; c'est plus facile a dire qu'a faire .

                        ou en es tu ?

                        j'aimerai que tu me parles plus de toi , comment vis tu au quotidien ,qui t'accompagne, as tu un amour ? des enfants?

                        as tu le soutien dont tu as besoin . comment reagis ton entourage?

                        tu sais , ce n'est pas du voyeurisme, je sais ô combien , il est difficile de parler avec les siens et de les ecouter .
                        qu'il est plus facile de se livrer , de decharger ses angoisses sur un forum surtout qd on est dans l'attente .

                        pour parler un peu de moi ,
                        je vis pres de Toulouse, j'ai 47 ans dans kk jours je suis en instance de divorce ( et oui le cancer fait des ravages un peu partout) j'ai trois filles extra 21 19 17 ans .
                        je suis assmat , je garde trois petits de 15 mois .
                        et j'ai un Amour ...
                        j'ai un caractere dominant , je suis une battante , ma devise etant : aller de l'avant topujours et ne pas se retourner .
                        j'essaie de l'appliquer du mieux que je peux .
                        aujourd'hui ,je suis une femme heureuse , ça n'a pas tjrs ete le cas !
                        voilà voilà un peu de moi ....
                        amicalement , je pense à toi
                        cool








                        Commentaire


                        • As tu le nom
                          Non



                          je n'ai pas le nom de ce nouveau traitement ma maman a juste demandé au cancérologuesi elle pouvait bénéficier de celui "qu'on parle à la TV"
                          bisous

                          Commentaire


                          • Merci pour tes encouragements
                            Je viens de te lire à propos...



                            du cartilage de requin.
                            ça m'intéresse.Quand on a diagnostiqué le cancer du poumon à mon beau père j'ai fait des recherches sur internet concernant le cartilage de requin. Le seul problème c'est qu'il le déconseille si on a une intervention chirurgicale par contre ils ne disent pas quand on peut le prendre après l'intervention.
                            Pourrais tu le demander au cancérologue que tu dois aller voir prochainement.
                            J'ai trouvé le cartilage de requin avec un dosage de 750mg dans une boutique ... "la vie claire".
                            En attendant nous lui donnons du pao perreira (méthode dite Beljanski)je ne peux pas te dire si c'est efficace car pendant les chimios mon beau père était quand même malades(nausées, vomissements...)mais je pense que c'est plus tôt d'ordre psychosomatique comme le fait d'avoir perdu ses cheveux alors que le médecin lui avait dit qu'avec cette chimio il ne les perdraient pas.

                            Là il a voulu attendre le mois de janvier pour passer le scanner de contrôle.

                            Merci pour ta réponse et surtout bon courage...
                            Bises
                            Cathy

                            Commentaire


                            • Je viens de te lire à propos...
                              Oui je l ai lu aussi



                              mais j ai demandé via le laboratoire pourquoi il fallait éviter c est parce que ça ralentit la cicatrisation alors selon le type de chirurgie il faut attendre plus ou moins longtemps

                              comment as tu connu le cartilage ?

                              et qui lui a conseillé le dosage ???
                              moi je dois prendre 2 fois 30ml par jour et je l achète congelé mais c est hyper cher !!!

                              connais tu le site qui explique ses effets ?

                              Au plaisir de te lire au plus vite

                              bises

                              Agnès

                              Commentaire


                              • Merci pour tes encouragements
                                J'ai vu mon hépatologue hier



                                et me dit que je suis un cas UNIQUE pour ce type de cancer dont les cellules sont hépatiques alors que le foie va bien ; le scan et les résultats sanguins le confirment

                                si tu pouvais joindre ton amie et lui demander quel est le produit avec lequel elle a été soignée ça m arrangerait

                                merci d avance !

                                bises

                                Agnès

                                Commentaire


                                • Oui je l ai lu aussi
                                  En fait...



                                  je l'ai découvert en surfant sur le net.
                                  Si tu fais google et que tu écris cartilage de requin tu tomberas sur tous les sites qui en parlent. Je ne me souviens pas du site en particulier.
                                  Par contre sur l'un d'eux il y a les explication du comment ça marche et il y a des témoignages à propos du cancer mais d'après ce que j'ai lu il faut un dosage élevé je crois 1g/kg de poids corporel donc mon dosage (750mg) est faible il faudrait qu'il avale les 100 gélules d'un coup!!!
                                  Mais il parle de l'avoir en liquide. Où as tu trouvé le cartilage en liquide? et quel est son dosage?
                                  Pour la question que je t'ai demandé pour le cancerologue mon beau père s'est fait opéré d'un pneumothorax (c'est comme ça qu'on a découvert la tumeur car il n'avait aucun signe) et en même temps ils ont enlevé un lobe (poumon gauche) ils n'ont pas voulu enlever le poumon entier car ils ne savaient pas quel était sa capacité pulmonaire et aussi parce qu'il a un nodule à droite.

                                  J'espère avoir répondu à ta question
                                  Je te retrouverais le site dès que possible.
                                  Bises
                                  Cathy

                                  Commentaire


                                  • Voici le site en question



                                    ... biogassendi.ifrance.com/biogassendi/requincancer.h-tm
                                    tu arriveras directement sur la page concernée.
                                    Bonne lecture

                                    Commentaire


                                    • En fait...
                                      Coucou cathy



                                      je t ai fait un mp avec les infos

                                      dis moi si tu connais des gens qui en ont pris ou des médecins qui le préscrivent

                                      merci et courage pour toi et ton beau-père

                                      bises

                                      Agnès ( dis moi dans quelle région tu es stp )

                                      Commentaire


                                      • Salut la pestouille
                                        Bon alors c est quand ton anniversaire??????????



                                        Que je puisse te chanter en live joyeuxxxxxxx aaaaaaaaaaannniversaireeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!

                                        as tu msn cool ?????

                                        j'attends de tes nouvelles

                                        bisous

                                        merci pour ton remonte moral

                                        Agnès

                                        Commentaire


                                        • Bon alors c est quand ton anniversaire??????????
                                          C'est ..................



                                          DEMAIN !!!!!!!! ptdrrrrrrrrrrr
                                          tu l'as senti ou koi ?????????????,

                                          tu chanteras demain !!!!!!!!!!bisou

                                          ghislaug@hotmail.fr

                                          Commentaire

                                          Publicité

                                          Forum-Archive: 2005-112005-12

                                          publicité

                                          Chargement...
                                          X