publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** cancer pédiatrique ***

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• *** cancer pédiatrique ***

Bonjour,

Maman d'une petite puce de 10 mois, atteinte d'une tumeur sur le chiasma optique, je recherche d'autres parents confrontés à une tumeur pédiatrique et qui aurait envie d'échanger avec moi sur ce sujet... Les espoirs, les peines, les progrès, une simple envie de parler...

Merci.

• Pour remonterrrrrrrrr

bonjour ,

triste de ne voir aucune reponse !!!!

triste et pas triste ........; ce qui voudrait dire que personne ici n'est confronté a la maladie d'un petit bout de chou

j'espere pour toi que tu as trouvé par d'autres moyens d'assouvir ton besoin de parler
    je comprends combien ce doit etre dur pour une maman

amicalement

Commentaire

• Espoir

j'ai connu en 1975 un petit garçon de 1 an, (qui avait l'âge du mien) et qui avait ce type de tumeur, il a été opéré (énucléé : on lui a enlevé l'oeil hélas) nous l'avons suivi pas mal de temps dans son parcous mais nos chemins se sont séparés, mais depuis il va très bien, il a maintenant 31 ans et s'est marié et est papa, j'en ai eu des nouvelles y a pas longtemps. Depuis les techniques ont grandement évolué, il y a eu d'énormes progrès, les tumeurs des enfants ce n'est pas trop mon domaine, moi j'ai eu un cancer du sein et je travaille dans un centre anticancer mais pour adultes ou adolescents après 16 ans. Garde espoir surtout. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite puce. Tiens nous au courant.
      Momo

Commentaire

• Plein de courage

Les petits bouts ont des facultés de résistance et d'adaptation insoupsonnées et les mamans peuvent soulever des montagnes..je vous souhaite pleins de belles choses malgré la maladie et de revenir à des jours plus sereins..j'espère que tu pourras trouver des parents avec lesquels échanger...tu n'es pas seule même si nous ne traversons pas la même épreuve que la tienne..UN GROS BISOU a ta puce.

Commentaire

• Hello

Je vous souhaite plein de courage. Ou en est le traitement de votre fille a ce jour?

Ma fille de 5 ans a une leucemie et pour l'instant elle réagi bien au traitement, nous sommes optimiste même si c'est parfois difficile.

A bientôt
          Stella

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-12

publicité

Chargement...
          X