publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur ....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur ....

d'ailleurs je me demande bien pourquoi je viens poster ici ...
    ce soir j'ai palpé une boule qui se situe à l'arrière du cou de mon fils de 9ans....
    et j'ai pensé à un cancer ...

vendredi j'irai voir un médecin, mais en attendant je stresse et angoisse à mort .. je me sents vraiment très mal

• Je connais cette peur

J ai connu ça pendant des années et c etait toujours des ganglions ( reserve de globules blancs pour lutter contre l infection) surtout en cette période hivernale ou même une infection minime du cuir chevelu ( petite plaie), va bien sûr consulter le médecin ( je ne suis pas médecin lol) mais en attendant n aie pas peur comme ça.
    Bisous

Commentaire

• Je connais cette peur
      Ça me rassure..

mais juste un peu

merci pour m'avoir apporter cette info

ne me reste plus q'à attendre ..

bonne soirée

Commentaire

• Mais non!!!!!!!!!!

ne t'inquiètes pas, ça arrive souvent
        ton petit doit faire une infection (gorge dents oreille) mon garçon a déja eu ça, ça va disparaitre comme c'est venu
        dors bien
        vanille

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
        X