publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma soeur est atteinte d'un cancer, que pensez-vous de son cas ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma soeur est atteinte d'un cancer, que pensez-vous de son cas ?

Elle avait une tumeur cancéreuse au sein, elle a été opérée il y a 2 semaines, avec ablabation de deux ganglions, la semaine dernière ceux-ci ont été examinées, elle se fait réopéré la semaine prochaine pour ablabation de toute la chaîne ganglionnaire... qu'en pensez-vous ? j'ai peur

• Un cancer ça fait toujours peur

surtout qu'en ça touche un proche, je sais de quoi je parle mon frère a une tumeur au cerveau qui viens de s'aggraver.Pour ta soeur cela doit être dur pour son coté femme, mais je pense qu'actuellement la chirurgie esthétique est bien placé pour lui permettre d'avoir une apparence feminine. pour l'ablation je ne pourrais te conseiller juste te soutenir.
    ... de cancer, une vrai saloperie..
    courage

Commentaire

• Un cancer ça fait toujours peur
      Merci à toi, et courage pour toi également de tout mon coeur

Nous en avons besoin...

Commentaire

• Juste un petit mot pour te dire

de ne pas t'inquieter. Le cancer du sein se soigne tres bien maintenant.
        J'ai eu le meme probleme que ta soeur il y a qq mois .
        On m'a enleve une tumeur cancereuse au sein en juillet. En meme temps, on m'a ote la chaine ganglionnaire.

Je vous souhaite bon courage a vous deux et grosses bises.

Commentaire

• Bonjour lucie

jE COMPRENDS TA PEUR..même si les interventions sont lourdes et difficiles,tant qu'il y a opération, je pense qu'il y a une perspective de guérison..alors courage tenez bon, entoure là bien et prends soin de toi pour lui montrer que tu es là que tu tiens le coup, qu'elle n'est pas seule à faire face et ensemble vous y arriverez..
          PLEIN DE COURAGE,GROS BISOU

Commentaire

• Merci, vous êtes gentilles,

Je suis la première fois concernée par cette cochonnerie, c'est bien la première fois de ma vie que je ne sais pas comment réagir...

Commentaire

• Merci, vous êtes gentilles,
              C'est bien humain

de ne pas savoir comment réagir...le cancer c'est une vrai bombe qui arrive dans une vie et chamboule tout!!
              tu m'as l'air bien déterminée, ne t'inquiètes pas je suis sure que tu vas puiser au fond de toi les ressources pour pouvoir réagir après l'état de choc.Gardes confiance, ce sera probablement apaisant pour elle. GROS BISOU

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
              X