publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de reponse..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de reponse..

Voila, il y a 2 ans,ma mere a eu un cancer du col de l'uterus, elle a été opéré, mais doit se faire suivre regulierement, frottis pour voir si tout se passe bien...
    Il y a 10jrs, elle été de nouveau faire un examen chez son gyneco, et devait comme a chaque fois, recevoir une reponse sous 8 jours...
    Mais voila, toujours rien!
    Elle est inquiete et pense que c'est parce qu'il y a quelque chose...Ca n'est jamais arrivé, sauf quand on lui a detecté le cancer!
    Pensez vous que c'est mauvais signe?
    repondez moi franchment merci bcp

• Pas facile de répondre

car tous les laboratoires n ont pas le même fonctionnement

par exemple le mien n envoie les résultats à domicile que lorsqu'il y a une anomalie ...
    alors entre les erreurs d'envois et les qq problèmes de la poste ( et si ça arrive !!!!! ) ça fait beaucoup d'éléménts qui viennent perturber et qui nous donnent des raisons pour nous inquièter .

j ai vécu ça cet été avec des résultats qui sont arrivés comme convenu dans la démarche du labo sauf que je l ai ai reçu par erreur !!!!! alors le mieux si je peux me permettre un conseil c est de voir au plus vite le médecin ou de lui passer un simple coup de fil pour que vous soyez rassurées

bon courage ( la peur et l'inquiètude sont des réactions normales mais il faut faire au mieux pour ne pas se donner trop de pression )

tiens nous au courant

bises à vous 2

Commentaire

• Pas facile de répondre
      Aujourdhui

elle a recu une lettre du labo, elle a mis longtemps a l'ouvrir, ce n'est qu'en fait une facture....Il lui disent que les resultats on été envoyés au gyneco...
      Ca fait 5 jours de retard m'a t'elle dit...
      Il ne l'a tjrs pas appelé alors que c'est lui qui a les resultats et elle refuse de le faire... :triste:

Commentaire

• Aujourdhui
        Laisse lui du temps

la peur nous fait réagir de façon bizarre parfois , il lui faut passer ce cap et après le besoin de savoir la réalité se manifestera

allez courage
        bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
        X