publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide :triste:

Voilà cela plusieurs mois que ma mère perdait u sang, elle a même eu un phybrome ( dsl pour l'orthographe). Elle à été chez son mdecin dernièrement et il lui à prescrit un traintement pour arreter les saignements, et il lui à dit qu'une fois les règles revenues il ferait une biopsie... Car l'uterus est plein de sang et il à enormément grossis.

Je voulais savoir si il y avait risuqe d'un cancer dans ce cas la.J'aimerais savoir Car la biopsie n'est pas pour maintenant et j'aimerais pouvoir remonter le moral à ma mère.

Merci de votre aide et bon courage à toutes et à tous...

• Ta maman

n'est pas ménopausée puisqu'elle a ses règles apparemment; un fibrome occasionne des saignements hémorragiques et bien sur le fait d'avoir les règles le nourrit; généralement dès qu'une femme est ménopausée c'est à dire arrêt total des règles dû aux manque d'hormones, le fibrome régresse; sinon si l'utérus est abimé ou trop volumineux alors on lui enlève sans pour autant qu'il soit cancéreux; le plus embêtant avec les fibromes c'est que ça occasionne des hémorragies ne t'inquiète pas le médecin a l'air de bien s'en occuper et c'est bien qsu'il fasse une biopsie par sécurité; moi aussi j'ai un utérus fibreux depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de problèmes donc le gynéco me passe ma visite annuelle seulement;allez remonte le moral à ta maman et surtout aime la et fais lui de gros bisous

Commentaire

• Ta maman
      Merci pour ta réponse

Ca me fais enormement plaisir, et surtout j'espère que tu as raison...

Merci mille fois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
      X