publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les résultats des scan de vendredi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les résultats des scan de vendredi

hé bien la cancérologue m' a appelée pour me donner les résultats :

le foie n'est toujours pas atteint... youpieeeeee !!!!!

la métastase de 5cm enlevée le 23/10 par un Pr orthopediste ( qui dit m'avoir tout enlevé ...) a laissé qq traces mais c'est peut-être juste inflammatoire ... ( allez savoir ma bonne dame !!!!! on est jamais sûre de rien !!!!!! )
    et les méta pulmonaires n'ont pas évolués !!!!

hé bien moi je trouve que c 'est plutôt une bonne nouvelle quand on sait que depuis le 22/09 le premier diagnostic est tombé et que je n ai toujours pas de traitement : donc je m'autorise le droit de me réjouire!!!!!!!!!! et je remercie tous ceux qui prient pour moi sans même me connaître

sinon autre bonne nouvelle bien que mes nodules n'aient pas la taille souhaitée ( ça c 'était la semaine dernière ) mon dossier va quand même être envoyé à villjuif ( ça c est y a 1/2 heure !!!!)

pour la petite histoire faut savoir quand même ( et je pense que ça va en faire hurler plus d'une d'entre vous ) que la cancéro m a dit :
    vous voulez villejuif ou la salpétrière ???
    villejuif traitement avec un seul produit et la salpétrière traitement avec plusieurs alors vous choisissez quoi ?

j ai répondu ben je veux le plus efficace !!!

y a de quoi y perdre son latin , sa confiance et ses repères je vous le dis !!!!!

Bises les jonquilles

Agnès la pestouille

• Bravo

je suis contente pour toi que tes métastases n'aient pas évolué c tojours ça de gagné contre le crabe!

sion un petit commentaire du cancérologue opère ma maman à Lille, quand elle a parlé des traitements à Villejuif: "Dieu est là bas" eh oui c texto ce qu'il a répondu car ils seraient là bas à la pointe du progrès. Donc tu as fait le bon choix.
    bisous
    julie

Commentaire

• Bravo
      Oh que j'aime cette phrase...

Dieu est là-bas ( sourire) ça me fait du bien

beaucoup de gens prient pour moi alors quelle coïncidence !!!!

sinon je viens juste de sortir de l hopital où j ai vu mon hépatologue en qui j ai toute confiance et lui m a dit texto que je suis un cas unique !!! du jamais vu !!! donc lui me dit de jouer la carte de tous les essais qu'on me proposera car rien ni personne n est en mesure de dire ce que je vais devenir ...

je te tiens au courant

bisous à toi et à ta maman

Commentaire

• Yéééééééééééééééé

sincerement tres contente pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

j'espere de tout coeur que tu vas avoir le meilleur traitement .

bisou
        cool

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
        X