publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le noni: produit miracle contre le cancer ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le noni: produit miracle contre le cancer ?

merci g trouvé un boukin parlant du noni et g acheter une bouteille via Internet kelkun a t il deja testé ? y a t il eu améliorations ? kelkes soient leur nature

merci

• Peux tu en dire plus

je ne connais pas mais peux tu dire ce que c est stp

merci

Agnès

Commentaire

• Peux tu en dire plus
      J'aimerais savoir aussi

peut on en ... encore?
      seve.

Commentaire

• Peux tu en dire plus
        J'aimerais savoir aussi

peut on en ... encore?
        seve.

Commentaire

• Noni

ma mere a prit ce jus appeler noni pendant 2 ans est ce que sa la aider qui sait ce n'est pas prouver scientifiquement ensuite elle a commencer a prendre une recette qui vient d'on ne sait pas trop ou c'est ma tante qui lui a donner sa c'est faite avec du miel du gin et de l'aloes la plante et maintenant elle prend du the de champignons soit disant tres bon bref personnelement je crois que oui sa peut aider car pour ma mere je sais que sa l,aide de croire en sait produit et qui sait si on n'essaye rien on a rien.... bonne chance

Commentaire

• Peux tu en dire plus
            Les bienfaits du jus de noni

Le jus de NONI 100% PUR est utilisé depuis toujours dans la pharmacopée locale polynésienne et notamment dans la médecine "douce" populaire que les Tahitiens pratiquent encore couramment aujourd'hui.

Dans les années 1920, un docteur en pharmacie nommé Paul Pétard mentionnait déjà le NONI (MORINDA CITRIFOLIA) comme une plante "médicinale" dans un recueil imposant, intitulé "PLANTES UTILES DE POLYNESIE RAAU TAHITI" - véritable encyclopédie référentielle toujours d'actualité ou il y décrit les études et les observations faites sur les propriétés antibiotiques, bactéricides et anti-inflammatoires du NONI.

Le docteur Paul Pétard y mentionne notamment l'utilisation traditionnelle du jus de NONI 100% PUR dans le traitement de l'hypertension, des tumeurs internes et du diabète sucré.

D'autres chercheurs japonais, français et américains qui se sont penchés sur le NONI plus récemment, soulignent également l'aspect analgésique du jus de NONI 100% PUR qui, selon eux, serait efficace dans les cas de douleurs articulaires, d'arthrite, d'arthrose et douleurs lombaires.

Noni santé, noni anti-inflammatoire, noni hypertension, noni tumeur, diabète, cancer, bienfaits du jus de noni

Par ailleurs, des études faites à l'Ecole de Médecine de l'Université d'Hawaii par les chercheurs A. Hirazumi, E. Furusawa, S.C.Chou & Y. Hokama font état de recherches sur l'application du Morinda Citrifolia (NONI) dans le cas de souris injectées avec le "Lewis Lung Carcinoma".

De même que les chercheurs Tomonori Hiramatsu, Masaya Imoto, Takashi Koyano et Kazuo Umezawa de la faculté des Sciences et Technologie de l'Université de Keio à Yokohama, Japon, ont publié leurs expériences sur "l'induction de phénotypes normaux sur des cellules RAS modifiées par la substance damnacanthal, un anthraquinone provenant de la racine du Morinda Citrifolia" dans le CANCER Letter' 73 (1993) 161-66 (mots clés : Damnacanthal : Morinda Citrifolia : Ras)

Noni santé, noni anti-inflammatoire, noni hypertension, noni tumeur, diabète, Cancer, bienfaits du jus de noni

Pour toute information complémentaire sur les études effectuées par la communauté scientifique internationale sur le jus de NONI (Morinda Citrifolia), nous vous recommandons de consulter l' Internet et nous vous proposons la liste ci-dessous pour vous guider dans vos propres recherches et documentation.

LISTE DE QUELQUES ETUDES, REFERENCES ET PUBLICATIONS SUR LE MORINDA CITRIFOLIA (NONI)

Paul Pétard, Docteur en Pharmacie :
            "PLANTES UTILES DE POLYNESIE- RAAU TAHITI"

Neil Solomon, M.D., PhD :
            "THE NONI PHENOMENON"

Tomonori Hiramatsu, Masaya Imoto, Takashi Koyano, Kazuo Umezawa :
            Chercheurs - faculté des Sciences et Technologie de l'Université de Keio à Yokohama, Japon.
            "cancer LETTERS 73 Nos". 2/3 (September1993) 161-166.

A. Hirazumi, E. Furusawa, S.C.Chou & Y. Hokama :
            Chercheurs - Ecole de Médecine de l'Université d'Hawaii.
            "PROC. WEST. PHARMACOLOGY SOC." 37:145-146 (1994).

A. Hirazumi :
            "Antitumor studies of a traditional Hawaaian Medicinal Plant: Morinda Citrifolia (NONI)".
            "In vitro and In vivo" doctoral dissertation, summary: 1997.

Oscar Levant :
            "Some Chemical Constituents of Morinda Citrifolia L. (NONI)".
            Doctoral thesis, part 1, University of Hawaii: 1963:2.

Mian-Ying Wang, M.D. :
            "Chemopreventive Activity of Tahitian NONI juice in C57BL-6 Mice".
            Abstract, UIC College of Medicine at Rockford, Dept. of Biomedical Sciences, 1999.

SUR LES AMIMAUX

Josee Clerens and John Clifton :
            "Sparky Fights Back". A little dog's big battle against CANCER.
            Traduction :La grande bataille d'un petit chien contre le Cancer.

Commentaire

• Les bienfaits du jus de noni
              Appuis et référence

je veux confirmer que le noni 100% pur est dans ma liste des meilleurs produits que j'ai pu prendrent.
              Depuis déja 2 ans que j'ai découverte se produit et ma santée ne s'en porte que mieu.
              je bouge plus ma vie est plus active que jamais.

alors pour ceux que sa interesse le jus de noni Monsieurnoni est celui que je prend et que j ai adopter
              il est disponible au Quebec en France au Came Roun
              et je crois quand France il est disponible chez la compagnie Noni-nature-diffusion
              Et au Quebec MonsieurNoni

Numéros de téléphone 819-336-5666
              Couriel: www.Monsieurnoni.com

Commentaire

• Bien-être

bonjour

j'ai retrouver un sommeil meilleur grace au noni (l'original)toute ma petite famille le consomme mon fils boit ce jus de noni et il ce regal . Pour moi le noni et un jus qui a montrer ces preuvent et il satisfera plein d'autres personnes encore .
                un conseille que puis-je donné seul les personnes qui le consomme on retrouver un changement dans leurs vie.

cordialement
                christian
                http://tni.com/2611724

Commentaire

• Attention

Attention concernant le noni que vous acheter sur internet je suis passé par la et la majorité ne son pas efficace car il est coupé à l'eau alors et en plus une bouteille ne suffit pas pour faire une cure et je parle en connaissance de cause,j'ai essayé le jus de morinda tni qui est du jus pur avec de la cornouille de la mirtille de l'olive et franchement il y a une véritable difference et depuis je le consomme tous les jours

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X