publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Échelle 1 à 5, quand on est échelle 2 c'est "guérissable" j'ai peur,

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Échelle 1 à 5, quand on est échelle 2 c'est "guérissable" j'ai peur,

c'est pour ma soeur, c'est ce qu'on lui a dit pour son niveau de gravité...

• N'aie crainte

ce petit mot d'encourragement, bien que je ne sois pas medecin, ill me semble, que le stade 2 est tt a fait guerissable.....car prit a temps!!!!

courage

Commentaire

• Bonjour

j'ai eu un cancer ( double tumeur) du sein ,stade II y a 6 ans et je me porte tres bien .
      donc ...........

je ne dis pas de ne pas t'inquieter , juste de prendre peut etre de plus amples info avec le medecin
      voilà voilà
      amicalement
      cool

Commentaire

• Merci c'est gentil de m'aider...

ça me redonne un peu d'espoir...

Commentaire

• Pas de souci

deux c'est toujours mieux que 3 ou 4 ou 5 alors n'oublie pas que le plus important c'est le moral et d'être bien suivie.

bon courage
          julie

Commentaire

• Pour ta soeur

Bonjour Secotine ton message est du 6 décembre 2010 comment va ta soeur aujourd'hui ? Je voulais de rassurer le niveau 2 n'est pas le plus grave. J'ai eu 2 cancers en même temps niveau 3 et je suis aujourd'hui en pleine forme, je fais des bilans tous les 3 mois. Il faut que tu comprennes que les traitements sont très au point maintenant et que l'on peut guérir du cancer. Il faut surtout garder le moral.
            Je te souhaite bon courage et je t'embrasse
            Chirvane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122011-03

publicité

Chargement...
            X