publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon frere a cancer protate ,,qui connait svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon frere a cancer protate ,,qui connait svp

bonjour mes amies

oui je vient dapprendre que mon grand frere a le cancer de la prostate stade 8,,il a 69 ans

il va recevoir de la chimio 5 jours semaine,,et cela en 36 traitement

je suis si triste et connait rien de se cancer ,,et pas question de poser cette question a mon frere qui vie replier sur lui meme ,en depression ,,

sil vous plait qui peut maider a comprendre

merci pour vos reponse que jattend avec beaucoup despoir

bisous du quebec a vous et
    des souhaits de bonne fetes de noel et que vos desir se realise ,dans lavenir

de monique102 qui vous aiment
    et je vous envoie de la belle neige qui tombe en abbondance en se moment
    sur le sol canadien
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

• Je suis triste

pour toi chère Monique, que d'épreuves aussi pour toi. ce que je peux te dire du cancer de la prostate c'est que comme tout cancer quand il est pris au début il se soigne très bien, donc tout dépend du bilan d'extension qui a été fait (recherche de ganglions atteints, métastases, etc...), apparemment on ne parle pas de l'opérer donc c'est que c'est soignable par la chimio, de plus, plus l'homme est âgé, mieux il se soigne. Ton frère est déjà d'un âge respectable pour ce type de cancer. C'est le type de cancer le plus courant chez l'homme, les techniques ont énormément évoluées depuis quelques années et je pense qu'au Québerc nous n'êtes pas en retard dans le domain de la santé. Je ne sais pas si tu as vu dans mes différents messages, mon père en a été atteint de ce cancer à l'âge de 80 ans il est décédé à 87 ans mais pas de ça, il avait une piqûre d'hormone tous les 3 mois. Après que j'ai eu le cancer du sein, mon frère a eu un cancer de la prostate à 60 ans (40 séances de rayons), maintenant il a une piqûre d'hormone aussi tous les 3 mois, depuis il va très bien si ce n'est quelques désagréments dus aux rayons et aux hormones. Garde espoir chère Monique comme tu sais si bien nous le transmettre à nous.
    Bisous
    Momo de Reims

Commentaire

• Je suis triste
      Ho ma momo cest toi cherie

bonjour tendre amie

oui toi tu sais reconforté et si humaine ,,,et je retrouve cette chaleur ,aupres des personne qui ont eu beaucoup depreuve comme toi
      oui a chaque fois que tu menvoie un mesage ,jais linpression detre avec un menbre de ma famille proche

oui tu me reconforte ,beaucoup ,,oui avec toi je nai plus de tension ---,
      maintenant
      mon frere demeure aux loin ,et jais ecrit une lettre ,car mon frere .ne veux pas parler de sa maladie et veux garder cela secret ,,alors jecrit ,et lui dit lorsquil seras capable de parler de lui ,,

et bien toi momo tu es la seule personne que je connait qui a vecu autant de cancer ,quel courage tu as et ta famille aussi ,des champion chez-vous ma belle
      et je vais ecrire a chamicale ,car sont
      frere aussi a eu se cancer

merci ma momo pour ton soutient ,tu es un ange sur terre

des souhait pour une realisation de tes voeux les plus cheres

a bientot je taime
      amiti.és aux loin et pres de toi aussi
      monique102 xxxx de noel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...