publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opérée d'un cancer du sein, j'attends les résultats définitifs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opérée d'un cancer du sein, j'attends les résultats définitifs

Bonjour à toutes, j'ai été opérée il y a une semaine.
    On m'a enlevée la tumeur(7mm) et il semble que le ganglion sentinel ne soit pas touchée;
    J'attends les résultats définitifs mais je me sens sans énergie.
    Peut-être est-ce que j'aurai du retravailler tout de suite?
    Là, je me sens suspendue et je me trouvr anormalement fatiguée.
    Jusqu'à présent, je prenais les choses avec philosophie, là, je commence à réaliser que j'en ai pour un moment.
    Help

• Doucement

Il n'y a qu'une semaine... et qu'est-ce qu'une semaine par rapport à toute une vie. Une vie que tu aimes et pour laquelle tu dois te battre.
    Ne travaille pas, repose-toi, écoute ton corps et ton coeur.
    Bats-toi contre le satané crabe. Oui tu en as pour un moment, et alors ? regarde les témoignages de toutes celles qui ont pris le temps de lutter et vois les effets !
    La vie vaut le combat.
    Tiens moi au courant de tes résultats. Je t'aiderai dans la mesure de mes possibilités.
    Courage !
    Bisous.
    Cha

Commentaire

• Bonjour

chami a raison prends ton temps !
      j'ai eu un cancer du sein il y a 6 ans .
      j'ai repris mon boulot ( assmat) deux mois apres l'operation juste apres ma 1ere chimio ; pour moi ct important , il fallait que je m'oblige a bouger , les enfants donnent de l'energie ! sauf que j'ai vite dechanté j'etais a plat , et je refusais de m'arreter a nouveaux !

il ne faut pas aller trop vite , cherche toi des occupation , profite de faire ce que tu aimes ,il y a tjrs quelque chose que l'on laisse de coté que l'on ne fait pas par manque de temps ........ profite de ce temps .

un bon moment dis tu ?
      ça depends si tu as ou non de la chimio et des rayons a faire ,tout ceci fatigue et dure environ 6 mois .

mais qu'est 6 mois dans une vie ?????????

la fatigue que tu ressents c'est le contrecoup .....
      c'est aussi surement ( sans te l'avouer a toi meme ) l'angoisse des futurs resultats . et je te comprends .

amicalement
      cool

Commentaire

• Doucement
        Merci

Merci de ta présence.
        C'est vrai que ce que j'ai le plus de mal à faire, c'est de m'occupper de moi!
        Je veux tout de suite repartir, jouer les fortes!
        Bon, il faut que je me pose!
        A bientôt
        Marilyne

Commentaire

• Cancer du sein en 2002

bonjour moi aussi j'ai ete opere d'une tumeur cancreuse de 11mm et le ganglion sentinelle n'etait pas atteint donc je n'ai pas eu de chimio seulement de la radiotherapie pendant 6 semaines a raison de 5 seances par semaine aucune douleur ni brulure juste de la fatigue j'ai repris le travail 3 mois et demi apres depuis j'ai eu un traitement de tamoxifene puis depuis 1 an remplace par aromasine et j'ai un controle de sang et visite tout les 6 mois et une mammo tous les ans bisous a toi et bon courage

Commentaire

• Message a arbora

Bonjour Arbora,

je découvre ton message, disant que tu venais d'etre opérée depuis 8 jrs ( 8 décembre 2005)
            J'espère que depuis tout va bien , tu as dû avoir
            de la radiothérapie, ... est bien passé?

J'espère.

Je suis dans le même cas, j'ai été opérée le 10 novembre2005, sortie le 11
            ça m'embétait de sortir si vite, j'avais peur, de me retrouver seule chez moi, un 11 novemebre , si j'avais eu un problème... quel problème ?

J'ai eu de la radiothérapié 30 séances, 6 Semaines, mais frnchement j'avais la frousse, mais ce n'est rien ,
            Je prens aromasine dpuis 1 semaine, trop tôt pour savoir si je vais avoir des effets secondaires,
            j'avais pris auparavant arimidex, je n'ai pas pu le supporter, on me l'a stoppé et remplace par aromasine
            B on courage,

peut être un petit mot, pour me donner de tes nouvelles

Bises et courage,

NICKY

Commentaire

• Comment ça va

je viens juste de lire et je voudrais savoir comment se passe le traitement moi je commence la semaine prochaine faut y aller je me suis trouver un truc c'est que je vis au jour le jour pour éviter de m'angoisser à l'avance car je suis anxieuse de nature je sais qu'il va y avoir des moments difficiles
              plus de 6 mois à se soigner c'est long mais on a la chance d'habiter un pays ou se soigner ne nous coute presque rien pensons aux femmes de pays pauvres... la seule chose positive c'est que l'on ne voit plus la vie comme avant chaque instant sans souffrance est un moment de bonheur et l'on sétonne d'un chant d'oiseau ou d'autres petits rien.

peut-être à se lire...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-06

publicité

Chargement...
              X