publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer de mon beau père

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer de mon beau père

voila mon beau père a eu un cancer l'an dernier du foie et qui commencé a touché les poumons, il a été opéré en janvier il lui ont retiré un morceau de foie.
    Il fais de la chimio depuis fin janvier 2005, toutes les 2 semaines 2 fois par jour.
    il y a 4 mois il a eu un oedeme cérébrale et a été soigné par rayons.
    Juste apres il a eu de fortes douleurs au dos, ne pouvait pratiquement plus se lever.
    Il a passé une scintigraphie et la il vois que ca s'étend au foie, au poumon au colon, etc...
    le medecin a dit a ma mère qu'il le font tenir depuis l'an dernier pour sa femme et sa fille de 8 an et demi.
    Il lui a dit qu'il lui donné 3-6 mois a vivre.

c'est très dur pour moi, c comme mon père car mon vrai père boit et je ne le vois jamais.

• C est une épreuve trés dure en effet

il faut se soutenir mutuellement et l entourer du mieux que vous pourrez

est il encore à l hopital ?
    et comment va ta maman ?

il vaut vous faire aider par une assoc ou la psychologue du service

je te souhaite du courage et t'embrasse amicalement

Agnès

Commentaire

• C est une épreuve trés dure en effet
      Coucou agnes

merci pour ton message mon beau père est encore chez lui, il va bien, il marche, mange très très très bien, malgré quelques douleurs, mais il y a quelques jours ces douleurs se sont atténuer et il a laver alors qu'avant ses douleurs l'en empecher.

Commentaire

• Coucou agnes
        Alors pourquoi ne pas reprendre courage ...

ça me fait chaud au coeur de lire ces nouvelles

savourez ces moments afin que vous puissiez positiver davantage et profiter de tous les instants pas en se disant que ce sont peut-être les derniers ..non non!!!!( car pour aucun d entre nous on ne sait quand sera le dernier malade ou pas malade ...c est la réalité de la vie et on l'oublie parfois ! moi la première ) mais dites vous que vous êtes ensemble proche les uns des autres et que vous vous aimez ;

si vous croyez en Jésus fils de Dieu alors profitez en pour vous rapporcher dans la prière ...lui seul donne la paix , la sérénité même dans les moments d'incertitude ; ils nous connait bien et sait nous consoler

je vous embrasse amicalement tous
        et bravo à toi d être là présente ...ça c est génial!

Agnès

Commentaire

• Up

je remonte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
          X