publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi elle transpire la nuit? est ce la morphine?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi elle transpire la nuit? est ce la morphine?

ma maman de 60 ans a un cancer de la moelle osseuse. trés rare. toutes les nuits elle est trempée. Les médecins ne savent pas pourquoi? Est ce que quelq'un est dans le même cas ?
    Tellement de questions restent sans réponse car c'est dur d'avoir de vrai réponses par les médecins. ils sont toujours trop préssés à notre gout; je le comprend car il y a tellement de malades..... nous avons tous trés peur pour nos proches qui sont rongés à l'intérieur par ce ... de crabe ....

• J'ai eu ça au début

et ça ne se produisait que la nuit en effet ...et mon médecin en a déduit qu'il s'agissait d'angoisses nocturnes ...au début je ne l ai pas cru car je disais mais je ne suis pas angoissée puisque j'arrive à dormir sans somnifère

mais j'ai fini par accepter de prendre des anxiolitiques et je ne suis plus trempée la nuit .

je ne sais pas si ça va t'aider car je suis surprise que les médecins ne t aient pas parlé de ces angoisses nocturnes qui sont fréquentes dans nos cas

amicalement
    Agnès

Commentaire

• J'ai eu ça au début
      Ma maman transpire énormement la nuit

merci d'avoir répondu aussi vite, j'ai hate demain matin pour enfin pouvoir en parler à ma maman. vous avez peut etre raison car effectivement la nuit dernière elle était trempée car aujourd'hui elle s'est faittes placer un catétaire. elle angoissée beaucoup. nous avons tous besoin de beaucoup de témoignages dans des moments aussi dur. car ça vous tombe dessus d'un coup sans crier gare.....

Merci merci merci

Monique

Commentaire

• Ma maman transpire énormement la nuit
        Donne nous des nouvelles

ici y a une chouette équipe de femmes "les jonquilles " qui seront là pour t apporter des réponses , pour te parler de leur expérience et te soutenir de notre mieux

ne reste pas seule et dis à ta maman que cette peur est légitime mais qu'après on a la rage de vaincre qui s'installe

sur quelle région es tu ???

je t'embrasse

Agnès la pestouille

Commentaire

• Donne nous des nouvelles
          Vous etes toutes fortes que nous

merci encore pour ce soutien moral qui nous aide a être plus fort devant la maladie. ma maman m'étonne aussi par son courage et sa volonté de vaincre ce cancer. nous sommes de toulon. ma maman est suivant par l'institut Paoli Calmette à marseille. Vous etes forte Agnès, nous vous remercions tous pour ce reconfort que vous donnez si gentillement et que nous cherchons tous sur ce forum. J'ai parlé à ma maman du cartillage de requin, vous en pensez quoi?
          Merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
          X