publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossibilité d'enlever la tumeur ! possibilité de guérison ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Impossibilité d'enlever la tumeur ! possibilité de guérison ?

Bonjour

Encore moi, pour vous poser une p'tite question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment !
    Pour celles et ceux qui le savent déjà, ma maman après un cancer du sein a eu une récidive mais dans un lieu un peu innaccessible (la colonne vertebrale) et comme vous vous en doutez, l'opération n'est pas envisageable !
    Connaissez-vous des personnes ou mêmes vous qui avez eu des pronostiques favorables face à une tumeur non opérable ? Est-il possible d'esperer une guérison du cancer même si la fameuse tumeur n'est pas enlever ?
    Bien entendu, elle a le droit à toutes les autres méthodes autres que chirurgicales (chimio, hormonothérapie...)

Merci pour vos réponses et je vous souhaite à tous un rétablissement rapide et beaucoup de courage !

Bises.

• Personne

ne peut me répondre ? Décidemment je pose des questions auxquelles personnes n'arrive à me répondre :-(
    Je sais que vous répondez selon ce que vous savez mais c'est tellement frustrant car je vois effectivement que son cas est rare (comme dit précedemment par un médecin) et c'est vraiment rageant !
    Bon ben au cas où, je fais remonter le post !

Bonne journée à toutes et tous !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
    X