publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer des cordes vocales

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer des cordes vocales

Je viens d'apprendre que mon mari est atteint d'un cancer des cordes vocales,il ne fume plus depuis 7 ans c'etait un petit fumeur 1paquet tout les 2 jours ,le probleme c'est qu'il travail dans la restauration depuis 40 ans.si des personnes atteintent de ce cancer ou en voix de guerison puissent m'en parler je les remercie car j'ai un peut peur

• Hello

la maman de mon amie agee d'une soixantaine d'annees,grosse fumeuse a aussi eu un cancer des cordes vocales....apres l'ablation de la tumeur et d'une partie des cordes vocales (appareillage pour parler)et une radiothérapie,elle est en voie de guerrison.courage...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
    X