publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

<<renseignements perruques>>

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• <<renseignements perruques>>

La sécu rembourse 7623.
    Il faur se renseigné auprès de la mutuelle
    pour le complèment de remboursement.
    ANY D'AVRAY
    25 rue Danielle Casanova 75001 PARIS Tél appel gratuit 0 805 810 820 ... anydavray.fr
    info@anydavray.fr

Any d'Avray fait une perruque entièrement remboursé par la sécu et l'acueil est très bien.

Bisous à toutes et courage pour les traitements. Surtout gardé le moral

Maryse

• Pour info

Maryse

Commentaire

• Pour info
      Merci

c'est gentil...

Commentaire

• Bonjour

je viens de visiter le site internet....
        quand tu dis 7623 je ne comprends pas bien...
        et la perruque totalement remboursée c'est quoi.... merci beaucoup de m'aider encore

Commentaire

• Bonjour
          Bonsoir gedeonne

excuse c'est 7623 qui est remboursé par la sécu et any d'avray fait une perruque entièrement remboursé. Demande le catalogue et la liste des revendeur si tu n'est pas sur paris.
          Bisous à plus
          Maryse

Commentaire

• Reponse

j'ai eu besoin aussi d'une perruque, je la porte encore d'ailleurs.
            remboursment sécu : 76.22 EURO
            REMBOURSEMENT MUTUELLE : 4 FOIS LE PRIX DE LA SECU
            je l'ai achetée chez une coiffeuse, qui me l'a un peu recoupée à la façon de ma coiffure habituelle, j'ai pris la même couleur, et la même longueur.
            peu de gens s'en sont rendu compte. Encore maintenant, quand je le dis, les gens restent
            étonnés ...de ne pas l'avoir vu
            c'est très dur au début quand il faut y passer, mais là, alors que mes cheveux sont presque bien repoussés, je trouve que je suis beaucoup mieux avec ma perruque. Et puis là, c'est l'hiver, et ça tient chaud !!!

Commentaire

• Any d'avray bof, bof. :-(

Bonjour Maryse,

Je suis allée chez Anny d'Avray. Je n'ai pas été enchantée par l'acceuil ou par les prix.
              Je ne comprends pas pourquoi tout le monde ne parle que d'elle.
              J'ai trouvé sur Paris toute une liste de perruquiers qui proposent des perruques aux même prix voir moins cher.
              En plus, leurs accessoires sont bien souvent plus jolies! Et la Secu m'a remboursé 125 euros.
              Parmis ceux que j'ai visité, l'atelier que j'ai préféré est celui de Sandrine Delobel.
              5 rue du Chevalier de Saint-George 75008 Paris. Tel: 02.42.60.75.00
              www.sandrinedelobel.com
              sandrinedelobel@wanadoo.fr
              Le plus important, c'est de se sentir à l'aise, et de garder le morale! Courage.

Sandy B

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-012009-09

publicité

Chargement...
              X