publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je voulais remercier les personnes qui ont répondu à mon post mais...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je voulais remercier les personnes qui ont répondu à mon post mais...

mais ma maman n'est pas atteinte de métastases osseuses en fait ! Les médecins avaient pensé à ça, mais après multiples examens il s'avère que ce n'est pas ce cancer là ! malheureusement, elle fait un cancer rare au niveau du dos et pour le moment nous n'en savons pas plus :-( En fait ce ne sont même pas des métastases ni une tumeur, mais seulement des cellules ! nous n'y comprenons absolument rien et nous nous posons multiples questions, mais pour l'instant ils faut que nous attendions pour voir d'abord si les traîtements qu'elle prends vont bien faire effet.
    Pourle moment, il est vrai que ce n'est pas facile car elle ne peut plus marcher et c'est dur de la voir comme ça, mais nous avons grand espoir en sa guérison !
    Mille merci à vous d'être là et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

• Je sais

comme c'est dur de voir sa maman diminuée physiquement et je comprend bienta peine, je suis de tout coeur avec toi. C'est dingue qu'ils ne savent pas dire exactement ce qu'à ta maman, on vit mieux quand on sait mettre un nom sur son mal je pense;; alors j'espère qu'on pourra bientôt vous en dire plus.
    quels sont ses traitements? Chimio? Cachets?
    bizarre ces cellules qui ne sont ni tumeur ni métastases, est ce que c'est opérable?

en tout cas je pense bien à toi et t'envoie du courage à ta maman et toi
    a bientôt bises
    julie

Commentaire

• Une affectueuse pensée...

pour toi et ta maman

c est difficile en effet quand le diagnostic échappe aux médecins

tiens nous au courant

je vous embrasse

Agnès

Commentaire

• Une affectueuse pensée...
        Je

te remercie pour ta gentillesse
        Il est vrai que c'est plus difficile je pense, lorsque nous ne savons pas ce qui nous attends !
        Le seul point positif, c'est que j'ai l'impression qu'elle est tombée sur une bonne équipe. L'oncologue est parait-il très gentil et humain ! ça compte lorsque l'on voit qu'on est bien souvent considéré comme un numéro !
        Et toi, comment vas-tu ? Les périodes de Noël nous rends en plus plus sensible ! c'est une période de l'année qui m'ammène à chaque fois plein d'espoir et qui me fait croire en l'avenir d'un jour plus beau pour ceux et celles qui n'ont pas la chance d'avoir une vie facile ! Il faut croire en l'avenir, mais quelquefois c'est difficile !
        Je te souhaite de bonne fête en compagnie des gens que tu aimes !
        Bises.

Commentaire

• Je sais
          Bonsoir ma p'tite julie

Comment vas-tu toi et ta petite maman ?
          C'est vrai qu'il est difficile de croire que les médecins n'arrivent pas à mettre de mot sur l'état de ma maman ! La seule chose que l'on sait c'est que ses cellules du cancer du sein se balade et qu'il y en a qui se sont logées au mauvais endroit !
          Des injections de chimio lui sont faites pour le moment et nous verrons bien ce que ça donnera. Elle est également sous hormonothérapie .
          Malheureusement, ce n'est pas opérable. C'est située à un tel endroit (proche de la colonne) qu'il y a trop de risque de paralysie. Bien qu'elle ne puisse plus marcher pour le moment, elle souhaite se donner toutes les chances de pouvoir remarcher de nouveau !!
          Pourquoi ne pas croire aux miracles de Noël ! C'est une si belle période ! Je me dis que j'ai de la chance de l'avoir à mes côtés pour le moment ! J'espère de tout mon coeur pouvoir être de longues années auprès d'elle car il me serait insuportable de la perdre si jeune !
          J'espère avoir bientôt de tes nouvelles.
          Je t'embrasse et si je ne t'ai pas avant, je te souhaite tout de même de très bonne fête de Noël !

Commentaire

• Je
            J ai enfin rdv avec villejuif

cette semaine ...
            je pense avoir une proposition de traitement pour ce cas rare et incompréhensible pour les médecins ...cancérologue, chirurgien et hépatologue confondus...

je suis en bonne forme , j'avoue que ça aide pour le moral , et de nombreuses personnes prient pour moi et de mon coté je prie pour ceux qui sont sur ce forum ... les miracles n'arrivent pas qu' à Noël : Jésus est le même hier , aujourd'hui et eternellement ...de nombreux témoignages actuels comme celui du mari de Georgina Dufoix guéri d'un cancer de la prostate ,généralisé et perdu aux yeux des médecins

Ambroise Paré a dit le médecin soigne mais Dieu guérit

je crois en la guérison divine

Que le Seigneur vous donne la paix et vous montre le chemin qui mène à l'espérance

Bonne Fête je t'embrasse
            Agnès

Commentaire

• J ai enfin rdv avec villejuif
              Je pense

que tu dois être soulagée d'avoir enfin ce fameux rendez-vous !
              Ma maman a déjà été à Villejuif à l'IGR, mais elle en garde un très mauvais souvenir ! Les médecins te prennent pour un numéro et n'ont pas vraiment d'humanité !
              Pourquoi me parles-tu d'hépatologue ? et quels traitements vont-ils te proposer ?
              La croyance aide à y voir plus clair et te donne la force d'affronter ce monde si difficile ! Mon mari prie beaucoup aussi et je dois dire que ça lui donne plus de force et de courage pour affronter les choses difficiles de la vie ! Il prie pour un monde meilleur qui donnera à nos enfants un espoir de vie plus facile mais ce n'est pas gagné face à des hommes qui sont sans scrupules et dont la guerre et le mal est le maître de leurs pensées les plus profondes :-(
              Je t'embrasse et tiens moi au courant surtout !
              P'tite pomme

Commentaire

• Je pense
                P'tite pomme !!!!

coucou je te parle d'hépatologue dans ma réponse parce que mon souci est d origine hépatique

cancer du foie dit secondaire métastasé cote et poumons mais avec un foie normal...du jamais vu !!!! mais j ai quand même demandé l avis au plus grand hépato de Paris en qui j ai toute confiance et il m a dit lui même : votre cas est unique ; illogique et donc difficile à traiter c est pourquoi je vous conseille d'essayer tout ce quon vous proposera ... alors demain je vais savoir si je peux intégrer un protocole d essai

je te tiens au courant

bises

Agnès la pestouille

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
                X