publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouton sur la peau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouton sur la peau

Mon mari a depuis plus d'un mois a un bouton qui saigne sans arrêt, et ne sent pas bon, alors qu'il n'y a pas à l'oeil de signe d'infection. Ce bouton a grossi, il est rose uni, il est en surélévation formant une sorte de galette plate de 3/4 mm de diamètre, de forme régulière.
    Je vous précise qu'il a beaucoup de psoriasis.
    Il a fini par prendre RV chez le médecin mais en attendant,il y a l'inquiétude.

• Dermatologue

Je te conseillerai plutôt de prendre rendez vous avec un dermatologue( tant qu il est encore temps sans accord du médecin traitant)je n ai pas confiance dans les generalistes pour ce genre de problèmes, chacun sa specialité.
    TOUT BOUTON QUI NE GUERIT PAS DOIT ETRE VU PAR UN MEDECIN.
    Donne moi des nouvelles stp.

Commentaire

• Dermatologue
      Un merci à toi

Merci de ce conseil
      RV pris dans la journée, en fait il s'agissait d'un "bourgeon", provenant vraisemblablement d'une plaie liée au psoriasis qui n'a pas guérit. Le sang continait à s'agglutiner autour de la plaie.
      Le dermato l'a enlevé, à présent cela forme un cratère noir. Il a environ 3 semaines de cicatrisation. L'inquiétude s'est envolée

Merci encore

Commentaire

• Na pas s'inquiéter avant

à s'avoir tout d'abord il faut toujours consulter un medecin quand un bouton ne guerri pas facilement.Moi je viens d'aller chez mon généraliste car j'avais un grain de beauté qui était très irrtitée, il m'a tt de suite rassurée.Moi je peux parler des problèmes de peau car ma mère avait un cancer de la peau.Moi j'ai de quoi avoir peur ms il vaut mieux tjs aller de l'avant et garder tjs espoir.

Commentaire

• Un merci à toi
          Merci

Merci de m avoir donné des nouvelles, je suis bien contente que ce ne soit rien.
          Bonnes fêtes de fin d année.

Commentaire

• Na pas s'inquiéter avant
            Grain de beauté

Si tu vois que l état de ton grain de beauté ne s ameliore pas, n hésite pas à aller voir un DERMATOLOGUE.
            je suis bien placée pour en parler, ma fille a eu un mélanome à l âge de 15 ans, je l avais montré à une généraliste qui m avait dit que ce n etait rien ( elle m a "avoué" plus tard qu elle pensait que cela ne pouvait pas arriver à cet âge là ).........si je n avais pas consulté un dermato, je n ose imaginer ce qui serait arrivé.
            Je ne dis pas que tu as un mélanome, loin de là mais reste vigilante.

Je t souhaite de bonnes fêtes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
            X