publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment aider un proche dans sa chimio?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment aider un proche dans sa chimio?

comment se passe une chimio? Quel soutien apporter?

• Le plus important

c'est de le considérer excatement de la même façon qu'avant sa maladie.

J'ai subi 8 mois de chimio l'an dernier pour un lymphome et ce que ju'ai le plus apprécié chez me proches c'est qu'ils ne montraient pas des mines de chien battus à chaque fois qu'on se voyait.
    On avait des conversations normales, évidemment les jours où çà ne va pas c bien d'être réconfortant mais pas larmoyant ou enclain à la pitié.
    Quelqu'un de malade a besoin de soutien et non de pitié.

Soit comme d'habitude, ne change pas fondamentalement.
    C'est la pitié des gens qui n'est pas facile à supporter...

Une personne malade n'est pas forcément mourante ou agonisante...

soit naturel je sais que çà semble difficile à appliquer quand tu as un proche malade mais c le mieux pour lui, çà lui permettra d'oublier par moment son traitement...

Si tu as besoin de discuter n'hésites pas, envoye-moi un mp...

Commentaire

• Tout a fais d'accord

Ton amitié est la plus belle chause pour ton amie. Remonte lui le moral et surtout pas de pitier fait la rire meme si pour toi c'est dure et elle guerira comme nous. Joyeux noel
      bros bisous
      Maryse

Commentaire

• Le plus important
        Merci

beaucoup pour ton message!!! je vais essayer de suivre ton conseil et être le plus naturel possible..mais c dur quand tu as les larmes qui montent, et que tu essaie de te retenir! bisous!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
        X