publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avastin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avastin

qui a deje été traité avec de l avastin en chimio svp

j aimerais savoir comment ça s est passé

merci d avance

Agnès

• Avastin

Mon ami est traité avec chimio et avastin dépuis mois de séptembre 2005 et la contrôle au mois de janvier 2006 à montre qu'il i a des résultat positifs.Pour l'instinct il n'y a plus de métastases et le cancer est devenu moins important.Mon amis se sent bien et en forme.Il continue avec Avastin après enlèvement d'un rein au mois de juillet 2005.Les métastases sur la colône vertebrale et sur les côtes sont arrêtés.

Commentaire

• Avastin
      Merci pour ton message

pourrais tu m en dire un peu plus stp ,

est ce que tu pourrais me dire quel produit ont été associé à l 'avastin et pour quel type de cancer

a t'il bien supporté l avstin ( il parait qu il y a tres peu d'effets secondaires)
      moi je commence demain matin

à bientôt
      Agnès

Commentaire

• Bonjour agnès

je t'envoie juste une petite pensée pour te souhaiter bon courage dans ton traitement..mon frère ne peut pas être traité à l'avastin car c'est contrindiqué avec les hemorragies..il reprendra le cetuximab et le cantot quand celà ira mieux. je t'embrasse.

Commentaire

• Coucou agnès

est-ce qu'il s'agit du nouveau traitement qui vient d'amérique ? il me semble que l'infirmière en a parlé à mon père... on habite dans le nord et plusieurs patients de cette infirmière sont partis à paris pour tester un nouveau traitement car la chimio ne faisait pas effet.

comment ça s'est passé ta première journée ?

courage à toi et gros bisous

Commentaire

• Coucou agnès
            Merci nathy

ça va bien , tout s est super bien passé lundi et je suis retourné cet après midi pour controle sanguin et echo ; car pour ce type de chimio il faut ce qu on appelle dans le langage médical une "cible " de surveillance pour controler au mm pres si ça diminue ou pas ;
            je ne sais pas si ça vient des états unis mais sans doute car bcp de chose nous viennent de là-bas

je sais qu il y a un autre produit dont m avait parlé qq un sur le forum je chercherai ce nom pour t en parler

et de ton coté quelles sont les nouvelles ???

Je t'embrasse
            Agnès

Commentaire

• En fait

j'avais répondu à ton message de l'autre coté, dans ma discussion.
              mon papa est en train de faire sa deuxième séance de chimio. il est très fatigué mais une fois que l'infirmière le débranche (au bout des 48h), il retrouve très vite la forme. je sais pas si tu connais le site internet doctissimo, il y a également des forums qui parlent du cancer et il y a bcp de témoignages notamment sur l'avestin... on rencontre bcp de personnes admirables aussi et très soudés dans leur lutte contre cette fichue maladie !!! enfin il faut continuer à prier et croire en la guérison...moi si tu veux la maladie de mon père m'a bcp touché car juste avant que l'on apprenne pour son cancer j'ai connu une rupture assez douloureuse où j'ai bcp souffert...mon père avec qui je suis très liée a eu bcp de peine pour moi et je me demande si ça n'a pas déclenché la maladie... mon médecin me dit qu'il ne faut pas que je me mette ça en tête et que la maladie est malheureusement héréditaire dans notre famille...mais j'ai quand même bcp de mal à ne pas culpabiliser. je l'aime tellement mon ptit papa...je me batterais à ses cotés.

je suis contente que ton essai se soit bien passé, j'ai vu sur d'autres forums que l'avestin n'avait pas trop d'effets secondaires...
              tient moi informée

gros bisous

Commentaire

• En fait
                Coucou

je connais doctissimo mais les qq premières fois où j y suis allée ça m aavit démoralisée car j avais lu des choses trés pessimistes donc je l ai même déconseiller c est pour dire ... mais je vais y retourner pour voir les témoignages sur l avastin

c etait aussi une façon de me protéger car on est souvent victime de ses émotions et en tant que malade je ne m autorise que des choses positives pour être tirée par le haut et non par le bas

en ce qui te concerne vis à vis de ton papa ne te culpabilise pas , tu sais les parents ont leur propres combats intérieur alors même si ton papa a été trés touché par ton chagrin , tu n es en rien responsable de ce qui se passe dans son propre corps ;
                prends soin de toi pour que toi tu n aies pas à traverser ce genre d épreuves et dis à ton papa combien tu l aimes ça va l aider

je te souhaite beaucoup de courage , je sais combien c est difficile de voir son papa ainsi
                si tu as besoin de qq chose ou de bavarder d autres choses je serai là

je t embrasse
                Agnès

Commentaire

• Coucou
                  Un petit coucou au passage

il est déjà 12h05 et je suis à la bourre comme d'habitude...mes parents m'attendent pour déjeuner.
                  c'est vrai que sur doctissimo ne règne pas ne ambiance optimiste...une personne atteint de la même maladie que toi et mon papa m'a toutefois laissé un message privé où elle m'expliquait avoir également un cancer secondaire du foie apparement pas opérable. elle m'a dit que les chiffres (espérance de vie à 5 ans) n'étaient pas vérifiés car elle connaissait plusieurs personnes qui avaient été traités d'un cancer secondaire du foie il y a 8 ans (avec chimio) et une autre il y a 5 ans (avec opération) et qu'elles étaient en rémission auj'hui.
                  ca m'a fait du bien de lire son témoignage...

au fait agnès tu ne m'a pas dit comment c'était passé ton essai ???

sinon je suis d'accord pour discuter d'autres sujets avec toi...pas de problème et puis tu sais je suis qqn d'optimiste dans la vie, c'est jutse que là ça touche mon papa donc c'est pas évident de garder le moral...

je te fais de gros gros bisous

Commentaire

• Pour nathy

je te laisse un MP

bisous bon dimanche

Agnès

Commentaire

• Avastin
                      Peux tu me dire

quel produit est associé à l avastin stp
                      et quel est l hopital qui s occupe de lui

merci

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Avastin

Salut,

J'ai un membre de ma famille qui est traité par l'avastin suite à un cancer du rein. Il n'a plus de reins, donc dyalisé, et ce traitement qu'il a depuis 1 an a permis la calcification des tumeurs et n'a pas évolué. Au niveau, des effets secondaires, il y en a peu, voire pas pour cette personne.

En espérant que cela réponde à ta question.

A

Commentaire

• Avastin
                            Merci c est toujours bon d avoir un témoignage supplémentaire

surtt pour un type de cancer autre que digestif

peux tu me dire où il est en soin stp
                            merci c est surtt pour aider et donner de l'espoir il semble que ce traitement fasse partie des traitements de demain

j en suis à la troisième injection et je vais bien

à bientôt

Commentaire

• Avastin
                              Je viens prendre des nouvelles

juste un coucou pour savoir comment ça va

bises amicales

Agnès

Commentaire

• Avastin
                                Merci minouche

mais pourrais tu me dire à partir de combien de mois ils ont pu constater une calcification des tumeurs

merci d avance

Commentaire

• Avastin

Bonjour,

Si tu veux des renseignements sur les cancers et leurs produits, tu peux consulter un ... très bien fait à cette adresse-là :
                                  ... ... tousensemble.qc.ca/

Si tu veux discuter avec des personnes qui ont été traitées pour des cancers et qui ont pris de l'Avastin, tu peux te connecter à cette adresse-là :
                                  ... tousensemble ...

Je te souhaite de trouver les renseignements que tu cherches en allant visiter ces deux adresses-là afin que cela réponde aux questions légitimes que tu te poses.

Je te souhaite beaucoup de courage. Je t'embrasse.
                                  LECERFQC

Commentaire

• A

c

Commentaire

• Avastin
                                      Merci

pour l info

amicalement

Commentaire

• Coucou agnès
                                        Avastin

Je suis traitée pour un cancer du sein et je suis rentrée dans un protocole expérimental(essai de phase 3)où j'etais en double aveugle pour l'avastin:c'est à dire que j'avais 2 chances sur 3 d'avoir l'avastin et une chance d'avoir le placebo.Ce protocole était associé à 2 molécules de chimiothérapie.Ce traitement a bien marché pendant 7 mois mais à la suite de l'arrêt la maladie a repris donc depuis hier j'ai de façon certaine maintenant l'avastin associé a une nouvelle molécule de chimio.Il faut dire que les molécules de chimio peuvent tuer les cellules (du moins en principe)et par contre l'avastin qui appartient aux traitements dits ciblés est une molécule antiangiogénique supposée empêcher la formation de vaisseaux autour des tumeurs.

Commentaire

• Avastin
                                          Avastin ou autre?

bonjour,
                                          j ai mon pere qui a le cancer du rein, on lui a enlevé le rein gauche, c le cancer avec les metastases dans les poumons IV stade... maintenant il doit suivre le traitement d imunotherapie ou autre... je sais pas j ai super peur car il habite en georgie ou la cancerologie est assez faible, on m a parlé de AVASTIN, s il vous plait dites moi il faut le prendre avec un autre medicament? est ce qu il est fiable? je sais que le SUTENT porte bcp d espoir mais c impossible de le trouver en georgie et si on l achete en France c super cher presque 6 000 euros, alors je sais pas...
                                          c quoi le traitement pour le cancer du rein avec de metastases le plus prescri en France?.. dites moi quelque chose s il vous plait...
                                          merci

Commentaire

• Bonsoir

je suis en chimio avec avastin actuellemnt troisieme cure de trois semaines donc la neuvieme jeudi. j aurai scanner le 26 pour voir les effets obtenus. pour moi les effets secondaires sont rhume permanent, saignements et croute voir caillots dans les narines donc assez difficile pour dormir. les hemorroides aussimais le pire violents maux de tete entrainant nausées. mais si c est le prix à payer je fonce! au plaisir agnes

Commentaire

• Avastin ou autre?
                                              Avastin

bonjour je m appelle myriam mon mari qui a 50ans a subit une nephrectomie du rein gauche en2006 il a des metastases aux poumons il est traite en se momment avec avastin il en est a sa troisieme cure tous se passe pour le mieux il a d abord eu nexavar ensuite suten qui ne faisait plus d effet aujourd hui on croise les doigts prochain scanner le 10 avril plein de courage avous et votre papa tennez moi au courant bien cordialement

Commentaire

• Bonjour agnes

j aimerai savoir si vous avez commence le traitement et si vous avez des effets secondaire bien cordialement

Commentaire

• Bonsoir

les effets secondaires de l avastin ne sont pas trop excessifs et surtout on a de tres bons resultats pour ma part les metas pulmonaires ont diminué de moitié ou completement disparues, chez moi l avastin et en complement du taxol une semaine sur deux . alors courage ça vaut la peine de faire ce traitement au vu des resultats agnes

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X