publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du rectum

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du rectum

bonjour aujourd'hui je deprime car mon mari qui a 53 ans a un cancer du rectum decelé il y a deux mois
    cela fait une semainequ'on lui fait des rayons et il me dit qu'il est fatigué sensation de jambes lourdes,le soir du reveillon il s'est couché et n'avait pas d'appetit car il avait mal au foie hier il avait mal partout comme une grippe ;,j'ai peur pour lui et j'ai aussi mal que lui a le voir comme cela
    qui pourrait me donner des renseignements sur ce cancer
    les problemes rencontrés lors des rayons
    l'opération et la suite
    merci
    elvire

• Courage et force

ma chere elvire,

ma tante a eu il ya 3 ans un cancer du rectum....aujourd'hui tt va tres bien !!!! elle a eu des rayons qui l'ont brulé plus chimio et resultat tres positif puisque elle est guérie !!!!
    bien sur, elle a des controles regulierment mais tout va super.... ce qui compte c le soutient, l'amour et la force....

pleins de bonnes choses pour votre mari ainsi que pour vous...!!!

et ayez confiance

Commentaire

• Courage et force
      Comment reagir avec une personne qui a un cancer

merci de votre petit mot
      voila mon mari m'appelle maintenant la sansue car il dit que je suis trop collante depuis que je sais qu'il a un cancer et il a du mal a comprendre ce que je peux resssentir nous sommes un couple tres uni et j'ai peur de le perdre donc je lui donne beaucoup d'amour et il ne le comprend pas ; il me dit que je ne comprend pas ce qu'il peut ressentir
      je pense que je lui donne ce que j'aimerais qu'il me fasse si c'etait moi la malade
      comment reagir avec lui
      est ce de trop que de montrer son amour et que faut il faire
      si vous pouviez m'aider car je ne sais plus comment faire
      merci a vous

Commentaire

• Comment reagir avec une personne qui a un cancer
        Ne suis pas experte....

....mais je crois qu'il faut, dans la mesure du possible etre naturel...
        je rescens ce que vous vivez, moi c ma maman (forum sur "cancer poumon avec metas osseuses" et "maman baisse les bras")

je pense qu'il faut les entourer, les choyer mais aussi les laisser autonomes afin qu'ils ne se sentent pas invalides ou inaptes a faire ceci ou cela...

en revanche la presence et l'ecoute sont primordiales...moi, avec maman avant que ca n'aille plus, nous allions diner au resto, boutiques etc....comme avant.....et meme si elle etait un peu fatiguée, j'insitais pour faire comme si et en fait cela lui changeait les idées et elle etait ravie....et de cef ait etait fatiguée reellement!!!!
        il faut un peu les bouger aussi pour pas qu'ils se sentent "inutiles" le mot est horrible mais pourtant c vrai !
        moi je laissais volontairement des trucs pour maman et des que ca ira mieux (le plus vite possible j'espere), je le referai !!!

alors plein de courage, armez vous de force et de patience (parfois maman est dure avec moi, mais je ne lui en veux pas j'imagine que c parce que elle souffre et physiquement et moralement)....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
        X