publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:triste: pas le moral..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :triste: pas le moral..

bonjour a tous,

Voila j'ai ma tante a l'hopital qui d'apres les docteurs va bientot nous quitter, ce n'est qu'une question de jours.

Je n'arrive pas du tout a réaliser qu'elle va nous quitter. Maudite maladie !!!!!!!

Elle est sous perf de sang et plaquette, vous pouvez me dire a quoi lui servent ses perf car ma mère me l'a demandé et je ne savais pas.

Elle n'a que la peau sur les os, et il parait que son abdomen est tres distendu, et oui son foie ne fonctionne plus alors elle a de l'acyte (dsl mais je ne sais pas comment ca s'écrit)

Est ce vraiment la fin ? c'est bete je n'arrive pas à m'en convaincre alors dites moi si c'est vraiment les signes de fin de vie.

Je n'ai pu m'endormir facilement hier soir, et je pleurais.....

Dites moi comment ca se passe, en a t elle vraiment pour quelques jours ?
    car pour ma grand mere il avait dit que cela ne durerait pas plus de 6 mois et elle est resté parmi nous plus d'un an.

Merci

• Bonjour titfee

Maleureusement je ne peut pas te repondre pour ta tante. simplement te souhaiter beaucoup de courage pour toi et toute ta famille. Sois forte et gros bisous
    Maryse

Commentaire

• Bonjour titfee
      Merci maryse

j'espère de tout coeur qu'elle ne souffre pas.
      merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
      X