publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon grand père : je ne comprends pas!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon grand père : je ne comprends pas!!



    Mon grand père a des lésions au poumon (cancer). Il a 88 ans. Il suit un traitement depuis disons 3 semaines un mois!

    Il a toujours été un homme de caractère, intelligent, lucide, ... et avait toute sa tete jusqu'à il n'y a pas longtemps...

    Je m'explique : depuis le début du traitement, il perd un peu la tete, mais bon, normal disons, sans de trop lourdes conséquences!! Maintenant, depuis 4 jours, il a changé radicalement!! Il l'a complétement perdue, il fait n'importe quoi! Il refuse de dormir la nuit, il se lève, etc... Ma grand mère qui elle, est une femme très courageuse et "en forme" s'occupe de lui, mais va devenir folle!!! Ma maman y va le plus possible pour aider.

    Mais nous ne parvenons pas à comprendre pourquoi en 3 jours (je n'exagère pas) il a autant perdu la tete!!! Que se passe-t-il ? Ma mère a contacté le médecin traitant (qui lui a fait une piqure pour lui rendre des forces lundi) qui ne sait pas à quoi cela serait dû; et ma mère vient juste de contacter le spécialiste qui va "étudier" le problème et nous recontacter plus tard...

    Est-ce que quelqu'un a déjà eu le cas dans sa famille ???
    J'aime très fort mon grand père, et je redoute le pire! Et en plus, je trouve ça étrange qu'il devienne ainsi en quelques jours, alors que dimanche, pour la Noel, ça allait!!!!!!! :-( Merci de vos réponses!

  • Nouvelles



    Salut,
    Ton temoinage m'a bcp touché et je vois que personne ne t'as repondu...
    Je voulais juste savoir qu'elles sont les nouvelles de ton grand pere?
    C'est peut etre des effets secondaires du a son traitement ou les effets d'une desydratation? Il boit suffisamment?
    Je te souhaite beaucoup de courage a toi et ta famille ainsi qu'a ton grand pere.

    Commentaire


    • Peut être.?.?.



      bonjour,la 1ère pensée qui me viens est ce que ton grdpère s'hydrate bien???car je ne sais pas de quel traitement tu parles ms je pense à la chimio qui est très costaud et de plus si une pers ne boit pas assez surtout à son âge elle manifeste des signes de desorientations Pti test que tu peux faire pr savoir si deshydratation ou pas? pince lui la peau et regarde si elle met longtemps a revenir à sa place,regarde sa langue si blanche.Il faut dire à ta grd mère de le faire boire systematiquement 1 verre d'eau toutes les 1/2 heures
      Souvent on pense plus grave et on oubli l'essentiel: s'hydrater J'espère de tout coeur que ça ira donne des nouvelles a

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-122006-01

      publicité

      Chargement...
      X