publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1an!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1an!!!

bonjour,

je viens ici justqe pour pousser un coup de gueule en tant que maman triste mais revoltee!!!

et oui on a decouvert chez ma petite fille d'un an une tumeur dans son rein droit.
    elle en est a sa 5eme seance de chimiotherapie et debut janvier elle se fait operer et on lui enleve tout son rein!!
    apres suivra encore la chimio!!

je suis triste et tres deprimee mais je me bat avec elle pour qu'elle guerisse!

je ne vous cache pas que c'est dur car je trouve injuste que cela arrive deja a des adultes alors a des enfants... mon enfant...

bonne fete a tous.

valerie

• Oh oui !

c'est DEGUEULASSE !
    Désolée d'etre vulgaire mais c'est révoltant et je partage votre peine en tant que Maman moi meme d'une petite fille de 14 mois.

Comment a t'on découvert sa tumeur ?
    Rien a voir mais lors des écho pendant ma grossesse, il a été décelé un kiste au rein de ma fille à priori sans danger et a re controler vers 4-5 ans. Mais , ayant déjà eu moi meme un cancer, je me pose toujours des questions ...

Je vous comprend tout a fait
    Battez vous pour elle, pour vous ! et comme je le dis souvent sur ce forum, après la pluie vient toujours le beau temps.
    On ferait TOUT pour ces enfants ,n'est ce pas

je vous embrasse
    Francoise Maman de Laure, née en Chine, 3 ans 1/2
    et de Julie , ... 14 mois

Commentaire

• C'est vrai

Ce doit être très dur.

bon courage à vous et bonne fête.

Je pense à vous

Commentaire

• Oh oui !
        Decouverte

bonjour

en fait Emma a u de la temperature fin novembre et on est alle la montrer a notre pediatre qui a decele une infection urinaire donc elle a du rester hospitalisee pour recevoir des antibiotiques par perfusion.
        le lendemain on a fait une echographie qui a montre une masse mais on ne savait pas encore ce que c'eatit exactement!
        les examens ont suivis et verdict: TUMEUR!!
        la terre s'est ecroulee sous nos pieds,je ne voulais pas accepter NON NON NON pas possible pas mon enfant qui n'a jamais rien eu meme pas un rhume!!!

et bien si et quand ca vous arrive et bien vous pleurez c'est sur vou etes tristes mais vous vous battez pour votre enfant et je ferai tout pour elle meme donner ma vie pour la sauver!!!

mais bon faut voir le positif et esperer!!!
        y a que ca a faire de toute facon!!

je vous embrasse vous et vos filles

valerie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
        X