publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une bonne année 2006

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une bonne année 2006

à tous ceux et toutes celles qui traversent le chemin o combien difficile de cette saloperie de maladie , à vous les proches qui souffrez parfois autant si ce n 'est plus que nous ; à vous qui avez perdu une être cher je vous envoie une pensée toute particulière pour cette année qui s'achève ...et cette nouvelle qui commence !!!!

que 2006 vous apporte force , espoir et réussite pour ce combat

croyez que vous étes les plus forts, échangez , partagez ; vivez et n'oubliez pas ...au delà de la maladie vous étes ...nous sommes : NOUS toujours les mêmes !!!!!!

puisez vos forces en celui qui vous tend les bras

puissiez vous trouver en lui cette paix cet amour et cette force qui est au-delà de tout ce qu'on pourrait imaginer

que Dieu vous bénisse au nom de Jésus Christ son fils unique

Agnès

• Merci !

et bonne année à toi aussi ...
    j'espère qu'elle sera en effet, meilleure que 2005 !
    j'en ai terminé avec tous ces traitements de chimio et rayons, et mes résultats sont bons ... alors, l'espoir revient !
    alors, meilleurs voeux à tous

Commentaire

• Meilleurs voeux

Pour celle nouvelle année qui je l'espere va nous donner la force de combattre cette p....n de maladie.

Biz

Stella

Commentaire

• Que

cette année soit pleins d'espoir, de réussite de paix et d'amour pour toi et pour les tiens et qu'elle soit la réalisation de tes rêves et de ta guérison !
        Bisous à toi

Commentaire

• Bonne année.....

Tous mes voeux....que de très bonnes choses pour 2006...plein de courage et de force...

Je vous embrasse

Commentaire

• Merci à toi

meilleurs voeux.

Je prie pour toi.

bizzzzzzzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-01

publicité

Chargement...
            X