publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovaires, questions :-) merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovaires, questions :-) merci

bonjour,
    est ce qu'avec un frottis on peut détecter un cancer des ovaires ?
    lorsque vous, vous éternuez ou étirez les bras avez vous des douleurs au niveau ovaire ?

j'en ai parlé avec mon gygy et elle m'a dit que c'était normal d'avoir mal, l'autre jour je suis retourné la voir car je suis souvent constipé et j'ai mal aux ovaires comme une crise d'appendicite alors je me fais un lavement, je lui ai demandé de passer une éco mais elle a refusé car ne jugeant pas utile.

vous en pensez quoi ?

merci

et bonne année :amour:

• Tu as 2 solutions

soit tu vois un autre gynéco soit tu passes par les urgences en précisant que cette douleur devient insupportable

je comprends que tu aies besoin d'être rassurée alors n'hésite pas à trouver un autre médecin

courage

Commentaire

• Non

Salut,

pour répondre à ta question et je suis bien placée pour t'en parler car je suis en plein dedans (ma mère vient de se faire opérer justement car on lui a diagnostiqué un cancer des ovaires)
      un frottis ne détecte pas ce genre de tumeur...
      seul une echo et un scanner peut confirmer le diagnostique.
      si le mal persiste va voir ton généraliste au lieu de ta gygy.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X