publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tumeurs au cerveau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tumeurs au cerveau

voila je voulais vs faire part de ce que j'ai appris en aout apres quelques symptomes genre malaise ,envie de vomir ou mal a l'estomac avec une odeur ds le nez style viande rotie tres desagreable.jamais malade de ma vie,sur le moment j'ai pensr que ct du a l'alimentation ou le stress.bref ce genre de malaises c'est amplifié tous les environ 5 a 10 foi.inquiète je me rends aux urgences,et juste au moment ou l'infirmière me prends la tension je fais ce malaise je précise cela dure entre 30 sec et 1min en etant consciente.j'ai un pouls qi tape a 118 avec une tension a 14/6 alors qu'habituellmt je suis a 9 de tension.il me garde une journée en observation et me font passer un scanner.le medecin tel au neurologue pr lui decrire mes symptomes et celui ci veux me voir des le lendemain, il m'explique que les symptomes decrits st ceux de crises epileptique alors que je n'ai jamais eu de convulsions petite ni d'epilepsie.il observe le scanner et me dit vs avez une malformation du lobe temporal droit bcp de gens en ont et vivent avec sans soucis ns allons faire un irm et la le verdict tombe,astrocytome congenital de bas grade il faut operer.la taille etait celle d'une noix de st jacques et appuyer sur des centres nerveux ce qui provoquer ces fameuses crise epileptiques partielle.
    aujourd'hui j'ai ete operer cela fait un mois.7H d'operation,la tumeur qui est en forme d'etoile ete enroulée autour des nerfs optique et de l'artere de l'hypophise qu'ils ont sectionner j'ai eu un diabete insipide qui est rentrer ds l'ordre 3jours apres;qd au nerfs optique j'ai l'oeil un peu fermer par rapport a l'autre ceci devrais rentrer ds l'ordre d'ici 3mois.j'ai un traitement fatiguant anti epileptique, je dors bcp c pas evidant, il faut de la patience mais j'aurais pu ressortir hemiplegique d'un coté ou aveugle ou je ne sais koi encore j'ai ete operer par un professeur tres compettant. aujourd'hui j'attends le resultat de la biopsie de la tumeur puis c 3mois de repos et une année pe etre vraimt comme avt.voila je tenais a vs faire part de cette malheureuse experience que je ne souhaite a personne.bonne soirée a tout le monde.

• Bonjour

juste pour te dire que je comprend bien se que tu recent maintenant tu verra tu profitera encore plus de la vie !!!
    je me suis faite opere en 2002 et 2004 dune tumeur cerebrale et je vais bien
    surtout repose toi vas pas trop vite doucement mais surement
    voila BONNE ANNEE 2006 ET BONNE SANTEE

Commentaire

• Bonjour
      Merci pr tes précisions

c vrai que je suis tres fatiguée mais j'ai un traitement lourd anti epileptique qui m'endors,le soir je me couche tres tot, le matin je me leve, prends mon traitement a heure fixe puis je retourne me reposer.
      enfin je ne me plains pas,dans l'ensemble ça peux aller avec du repos et de la patience tout ira bien,les derniers examens fais st positifs tout est normal il faut garder le moral et rester positive ça aide.
      bonne année a toi aussi lila bcp de joie,de bonheur,de reussite et une tres bonne santé.bises,a bientot

evangelyne

Commentaire

• Tumeur au cerveau

Bonjour Evangelyne 63,

Je me permets d'échanger avec toi à propos de ce que tu as subit: la chirurgie de ta tumeur au cerveau. J'ai moi même un diagnostic similaire, en revanche la tumeur n'est pas encore menaçante. L'opération est envisagée. Peux-tu me décrire ce qui s'est passé pour toi après ton opération: as-tu repris une vie normale ? As-tu eu des troubles hormonaux ? Peux-tu me dire qui t'a opéré et dans quelle ville ? Merci pour ces infos

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012010-09

publicité

Chargement...
        X