publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal a un sein cancer?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal a un sein cancer?

je sais je pense au pire!

voila j ai un sein sensible la douleur ressemble a un hemmatome,pas de boule.

la douleur se situe au niveau du mamelon et sur le coté comme si c etait musculaire.

j ai rdv chez ma gygy jeudi,au mois de mai j avais deja mal et m avait dit sans faire d examen ce n est pas grave c est surement un petit kyste!

qui peut m aider?

merci

• Salut

Bonjour caprice561.
    Je pense que ce n'est pas grave.Moi même j'ai eu une tumeur cancereuse il y a un an .La tumeur fesait 6 cm et je n'avais pas mal. Je l'ai entendu dire plusieur fois une tumeur ne fait pas mal. Donc je pense que ce n'est pas grave mais tu devrais consulté un médecin ou un sénologue. Salut et a bientôt.

Commentaire

• Salut
      Merci

tu me rassures mais jespere que je ne suis pas un cas particulier.
      j ai deja des cellules pré cancereuses au col de l uterus ,donc j imagine que c est la meme chose au sein .

merci d avoir répondu.

Commentaire

• Hello

(J'aime beaucoup ton profil, moi aussi j'aime les animaux, notamment les chats -j'en ai 2 et j'en voudrais beaucoup plus !- )
        Effectivement une douleur ne correspond pas, en général, à un cancer. Le cancer est plus mesquin, insidieux et vient sans s'annoncer.
        La douleur peut provenir d'un mauvais mouvement ou d'une mauvaise position. Il faut savoir aussi que le sein subit des transformations au cours du cycle, il gonfle et tire avant et au début des règles. Maintenant, si tu avais un kyste lors de la dernière consultation, il se peut qu'il ait grossi et appuie sur des nerfs.
        Pas de panique, un kyste n'est pas grave, il faudra juste l'enlever s'il grossit trop.
        De toute façon tu vas chez la gynéco, tu seras fixée... et tu me tiendras au courant ?
        Bisous d'une folle des chats

Commentaire

• Hello
          Merci

moi je trouve qu il manque beeacoup de personne comme toi HUMAINE .

merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
          X