publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je pense au pire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pense au pire

Cela fait plusieurs semaines que j'ai une boule au sein droit , je me suis décidée à aller consulter un généraliste qui m'a alors préconisée de me rendre dans un centre de radiologie afin d'effectuer une mammographie , j'y vais demain .... la peur au ventre , j'ai 32 ans et quatre enfants , je pense au pire , je suis désespérée ....

J'attends vos témoignages afin d'y voir plus clair

Je vous embrasse toutes très fort

• Courage !

Pourquoi penser au pire ?
    Une boule n'est pas forcément grave. Ce peut être une calcification, un kyste, un nodule bénin.
    Quoiqu'il en soit tu as raison de faire des examens, il faut absolument savoir ce que c'est pour te soigner.
    Elle est comment ta boule ? molle ou dure ? elle roule sous les doigts ou elle est adhérente ? as-tu eu des écoulements par le mammelon ? as-tu des ganglions en dessous des bras ?
    N'aie pas peur, il y a une solution à tout problème maintenant. Courage pour demain !
    Cha

Commentaire

• Courage !
      Cha

Ma boule est plutôt dure , elle roule sous mes doigts et je suis morte de peur ! J'ai allaité tous mes enfants penses tu qu'il y 'est un lien ? car j'ai déjà eu des mastoses !

Je suis morte , je lis des témoignages qui me font monter les larmes aux yeux ,toutes ces personnes si courageuses me donnent malgré tout la force !

Merci de m'avoir répondue Cha , je t'embrasse et te souhaite par ailleurs une agréable année 2006

CHILDREN

Commentaire

• Cha
        Morte de peur

oups

Commentaire

• Morte de peur
          Eh ! courage !

C'est vrai c'est pas forcemment grave, j'ai pour ma part, plusieurs boules des 2 côtés, des écoulements des 2 côtés depuis plusieurs années, rien de grave, juste à faire surveillé.
          Tiens nous au courant et bon courage.

Commentaire

• Cha
            Ça va aller

Ne t'inquiète donc pas. Une boule qui roule sous les doigts est moins alarmante que si elle adhère. S'il s'agit d'une mastose (pas de lien systématique avec le fait d'avoir allaité) un traitement hormonal pourra être établi.
            Je te souhaite également une bonne année, et bien sûr une bonne santé.
            Bisous

Commentaire

• Eh ! courage !
              Merci à vous toutes

Chui une vraie angoissée !!!

Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
              X