publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d avoir une tumeur au cerveau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d avoir une tumeur au cerveau

je me sens tres mal en ce moment

j ai des fourmi a la tete

connaisez vous les symptomes d une tumeur au cerveau

je me sens pas bien

merci bcp de vos reponse

• Si tu ne te sens pas bien

va directement chez le médecin.

Il n'y a pas de film a se faire. Chauqe cas est différent.
    Les symptomes d'une tumeur sont vomissements, perte d'équilibre, mal à la tête...
    Le seul qui aura une réponse fiable, c'est un médecin qui fera un diagnostic et te permettra d'arrêter de somatiser.

Marie

Commentaire

• Consultes

Il faut que tu consultes.
      Saches aussi qu'il existe des tumeurs type méningiome qui sont toujours benignes mais qu'il faut retirer ou irradier.
      Bonne journée
      Fçoise

Commentaire

• ...

bonjour
        je suis atteinte d'une tumeur au cerveau j'ai 26 ans et mes symptomes sont crises d'epilpsies (convulsives) en revanche je n'ai aucuns maux de tetes mais quelques perte de memoire en fait tout depend de la localisation de la tumeur ,de la taille aussi fait un scanner tu seras fixée

Commentaire

• ...
          ....

Bonjour ma soeur a quelques fois des tremblements le matin et a mal à la tête.
          Elle à peur d'avoir une tumeur au cerveau.

Commentaire

• Je te comprend

cc la miss:! moi nn plu en ce momen je ne me sen pa trè bien , moi aussi jè dè mots de tete et moi sa fè extremen mal et jè quelques foi ds vertiges mais je ne pense pa avoir cette putin de maladie et je ne l'espère pa . jespere que toi ça va mieu et parle en a tes parent nn? moi je nen leur en ai pa parler car ils von sinkiété ! répond moi stplè ! merci ! mon nn c marine

Commentaire

• Aie !

tous sa ! c'est du stress !
              arrête d'angoisser !
              bisou
              karo

Commentaire

• Je te comprend
                ..

Depuis janvier j'ai des mots de tête, vertige. Maintenant que des vertige mais plus grave qu'avant. Mots de tête si j'en n'est c'est a m'en faire pleuré.. :/ J'ai été voir mon médecin hier déjà en juin j'avais fait une prise de sang, & ils n'ont rien trouvé, maintenant si sa continue je ferais un scanner de la tête. & j'ai très peur que sa soit une tumeur car j'ai mal à la tête qu'a 3 points précis. Enfin bref si quelqu'un pourrais aussi m'aider s'il vous plaît. ?

Commentaire

• Je te comprend
                  Aidez moi s'il vous plaît.

Depuis janvier j'ai des mots de tête, vertige. Maintenant que des vertige mais plus grave qu'avant. Mots de tête si j'en n'est c'est a m'en faire pleuré.. :/ J'ai été voir mon médecin hier déjà en juin j'avais fait une prise de sang, & ils n'ont rien trouvé, maintenant si sa continue je ferais un scanner de la tête. & j'ai très peur que sa soit une tumeur car j'ai mal à la tête qu'a 3 points précis. Enfin bref si quelqu'un pourrais aussi m'aider s'il vous plaît. ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X