publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Had et cancer du pancréa !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Had et cancer du pancréa !

Bonsoir,

Il y a un peu moins d'un mois on a diagnostiqué un cancer du pancréa avec des métastases sur le foi chez ma GM, elle a 82 ans et ça a très vite dégénéré ! Juste avant Noel on nous a annoncé qu'elle ne guérirait pas et qu'elle aurait de la chimio juste pour la soulager ! et attendre ...

Pour le moment elle est à l'hopital, mais elle rentre à la maison Mardi en HAD ! comment celà va t'il se passer ? comment le vivre avec un enfant de 3 ans ?? Est ce qu'il lui faut une présence constante ?? est ce qu'on a le droit a une aide ?? Est qu'une personne est en train de vivre la meme chose ?

je me pose beaucoup de question.
    Je vous remercie d'avance beaucoup !
    Gwenn

• ...

Je ne comprends pas qu'on t'aie pas donné plus d'informations... je pense que tu dois bénéficier d'infirmières qui viendront pour les soins. Il faut que tu te renseignes à l'hôpital auprès de l'équipe soignante ou de l'assistante sociale s'il y en a une, pour qu'elle te donne la liste des aides dont tu pourras bénéficier.

Courage !

Commentaire

• ...
      Merci

mais il n'y aura pas de HAD, ma mamie est décédée aujourd'hui.

Gwenn

Commentaire

• Merci
        Je t'adresse

toutes mes condoléances

et te souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir

Agnès

Commentaire

• Merci
          Je suis désolée

Suis désolée pour ta grand mère... toutes mes pensées vont vers toi et toute ta famille :triste:

Commentaire

• Merci
            Merci

meme si c'est très difficile, je sais que c'est mieux comme ça. elle n'aura pas souffert trop longtemps.

merci
            Gwenn

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
            X