publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une pensée pour pititrose des sables

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une pensée pour pititrose des sables

juste pour te dire que je pense fort à toi dans cette peine...

• De même...

moi aussi je me joins à lola pour te soutenir dans cette douleur...
    je t'envoie pleins de bisous et je pense à toi très fort

Commentaire

• Petite rose des sables

Te voilà bien fragile, Petite Rose.
      Le vent des sables te secoue,
      Puisse -t'il éloigner da douleur,
      Calmer ta frayeur
      Te porter vers une vie plus douce.

Je pense à toi.
      courage....

Commentaire

• De même...
        Merci...

Merci, merci à toutes...
        J essaie de remonter peu à peu la pente.
        J ai suivi les conseils de mon entourage, je recommence un peu à sortir, voir du monde.
        Mais ca n'est pas facile...Malik et moi avions beaucoup d'amis en commun.
        J'ai essayé de les revoir, mais c'est trop dur, malik est encore trop présent, il nous manque trop, et ils ne peuvent pas s'empecher d'en parler, de se rapeller ce qu'il disait ou ce qu'il faisait dans telle ou telle situation...ils se passent des photos etc...moi je n arrive pas encore à parler de lui aux autres, et à part sur ce forum, je veux encore garder mes pensées, mes souvenirs de lui pour moi.J'ai repris sa chambre, son lit, et jy ai mélangé mes propres affaires. Comme ca, je ne suis pas dans sa chambre, mais il est trés présent dans la mienne, ca me rassure beaucoup...
        J ai encore peur de l'avenir sans lui, je n arrive pas a me l imaginer...Tous mes bonheurs futurs:mes examens, mon mariage, la naissance de mes enfants etc...je les voyais avec lui!!
        Heureusement,je suis toujours avec mon petit ami, que Malik à si peu connu, et il me soutient beucoup.
        Coincidence, Seb a le meme age que Malik: 21 ans...
        Ils se seraient si bien entendus...

Commentaire

• Merci...
          Bonjour pititerose

tiens bon, malik est près de toi, j'en suis certaine..C'est bien que tu ai seb près de toi..COURAGE, penses à la vie, à comment Malik aimerait te voir grandir et évoluer..C'est un drame terrible, mais sa pensée sera avec toi en toi dans tous les moments forts de ta vie..je sais que tu es inconsolable mais pour lui tu vas réussir à tenir bon...si tu perds pied fais toi aider ponctuellement, vas voir un médecin, courage et pensées vers tes parents aussi,ta famille et tous ceux qui aiment ton frère..

Commentaire

• Merci...
            Up

re pour Seb : avec un petit clin d'oeil plein d'amour pour toi.

Commentaire

• Je viens de lire les différents messages

Le 7 Janvier et le 7 Mars, 2 nouveaux anges dans le ciel, Malik et Emmanuelle. Je n'ai jamais correspondu avec Emanuelle mais son histoire m'avait touché... et me touche encore plus maintenant.
              Beaucoup, beaucoup de courage à leur famille et à Seb.

Commentaire

• Ils sont partis dans un monde sans souffrance...

C'est eux qui nous aident maintenant. Mon Dieu aidez ces pauvres gens dans la douleur...
                Courage à Sébastien et la famille d'Emmanuelle et de Malik.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-04

publicité

Chargement...
                X