publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça démarre mal ! mon amie est hs après sa première chimio !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça démarre mal ! mon amie est hs après sa première chimio !

trop faible, tout a chuté, les globules blancs, etc... que faire ?

• Courage

on pense à toi

Commentaire

• Courage

beaucoup de force et courage,et ne pas paniquer ou perdre espoir,ma maman aussi est en plein combat

Commentaire

• Cela n'est pas de mauvais augure

Il se peut qu'elle soit bouleversée, stressée, et réagisse plus mal à l'agression de la chimio.
        Oui la chimio est agressive et provoque un chamboulement dans tout l'organisme. Elle détruit de bonnes cellules en même temps que les mauvaises.
        Il se peut que son corps s'adapte et supporte mieux la chimio au fil du temps.
        Ton amie pourra peut-être bénéficier d'anti nauséeux, anti-émétiques, de transfusions pour faire remonter ses globules blancs.
        L'homéopathie pourrait l'aider à supporter la chimio également ! c'est ce que j'ai fait et vraiment c'etait formidable.
        Il faut aussi manger des bananes, boire du coca, pour éviter les vomissements.
        Tiens moi au courant, j'essaierai de l'aider.
        Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
        X