publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'info sur la chimio

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'info sur la chimio

j'ai attaqué un protocole de chimio pour un lymphome de malt a l'estomac jai fait a 1ER LE 11janvier cela s'est bien passé un peu fatiguée mais dans l'ensemble cela allé,mais hier grosse nausée et impossible de me lever,pensez vous que la chimio peut rendre malade une semaine aprés et dois je m'attendre a d'autres mauvais jours;aujourd'hui ca va mais comme cela ma pris d'un coup je me fais un peu de soucis.la prochaine est le 1 fevrier si les analyses sont bonnes.en espérant avoir des réponses je vous remercie par avance.

• La chimio un peu contrariant mais ça passeras

bonjour, moi-meme j'ai subit des séances de chimio, au début j'ai eu aussi des nausées avec de la fatigue dans tout le corps, mais il faut essayer de ne pas y penser et ça iras mieux.Il faudrait manger tres léger, certe vous aurez un peu de dégout au départ mais il faut se forcer à manger
    bon courage je suis à votre écoute.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
    X