publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez vous en autre chose que la chimio

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Croyez vous en autre chose que la chimio

Bonjour à toutes,

Ma maman souffre d'un cancer du sein qui se propage. Elle en est à sa 3ème année de chimio et elle n'en peut plus! Dernièrement on nous a parler d'une méthode avec forte dose de vitamines C par injection rectale à raison de 200 g par jour. Avez vous entendu parlé de cela? Ou bien d'autres choses? J'attend vos réponses avec impatience.
    Merci

Bisousssssssssssssssss

• J ai lu qq chose là dessus

en effet il y aurait des résultats aussi efficace que la chimio

j essayerai de retrouver cet article

il y a aussi le cartilage de requin et l'avastin qui sont des produits anti-angiogénique

à bientôt

Commentaire

• J ai lu qq chose là dessus
      J ai trouvé ça mais c est pas ce que j avais lu , je continue les recherches

cancer
      De nombreuses études épidémiologiques établissent une corrélation entre une forte consommation d'aliments riches en vitamine C et un faible taux de Cancer et de maladies cardio-vasculaires. Concernant le cancer de l'estomac, la vitamine C inhiberait l'action néfaste sur la muqueuse d'une bactérie nommée Helicobacter Pilori.
      Bien après Linus Pauling dont cétait lune des pistes importantes, l'Institut National de la Santé de Washington, en 1990, a montré que la vitamine C joue un rôle actif et important dans la prévention du cancer et qu'une teneur faible en vitamine C (hypovitaminose) double le risque statistique de cancer. Par ailleurs, la vitamine C atténue les conséquences des effets secondaires de la chimiotherapie et de la radiotherapie, tout en participant elle-même à la destruction des cellules malignes et en empêchant leur multiplication. La vitamine C combattrait directement certaines cellules cancéreuses sans nuire aux tissus sains, comme il ressort notamment des travaux de Dean Burk et col. publiés en 1969.

Commentaire

• J ai trouvé ça mais c est pas ce que j avais lu , je continue les recherches
        Merci beaucoup

C'est très gentil à toi de faire toute ces recherches. Donc cela dire que même étant en bonne santé, il est bon de prendre de la vitamine C.
        Pour le requin, nous sommes au courant et elle en prend tous les jours.
        Merci encore et à bientôt j'espère.

Bisousssssssssssssssssssssssssss

Commentaire

• Merci beaucoup
          Ça m intéresse de savoir

pour le requin

elle en prend depuis combien de temps
          en a t elle parlé avec son cancérologue
          sous quelle forme en prend elle , comprimé ou flacon congelé
          merci d avance

pour la vitamine c oui en effet c est recommandé d en prendre mais pas sous forme traditionnelle qui est trop faible

amicalement à bientôt

Commentaire

• Ça m intéresse de savoir
            Cartilage de requin

Je crois que ce sont des gélules qu'elle prend, mais je ne sais pas combien. Je vais lui poser la question. C'est son cancérologue qui lui en a parlé. Par contre ce n'est pas remboursé et je crois qu'elle le commande en nouvelle zélande.
            Sur internet aussi je pense que vous pouvez trouver des renseignement la dessus. Voici une adresse: http:/ ... shambhalla.asso.fr/cartrequin ...
            une autre:
            http://biogassendi.ifrance.com/biogassendi/requinc-ancer ...

Amicalement

Bisoussssssssssssssssssss

Commentaire

• Traitement avec vitamine c

Bonjour,

Je viens de lire votre message. Je connais ce traitement, il s'agit des produits du Dr RAth. Ma mère qui est atteinte d'un cancer secondaire du foie en prend depuis 8 mois. Elle ne souffre et son cancer régresse. Bien sûr ceci en parallèle avec la chimio.
              Il y a un site sur internet où vous pourrez vous renseigner. il y a aussi des médecins qui pourront vous guider pour ses produits. Je suis certaine et toute notre famille que si ma mère est encor vivante c'est grâce à ces produits. Si vous avez besoin de plus de renseignements je suis prête à vous répondre. Je vous souhaite beaucoup à vous et à votre mère.

A

Commentaire

• Traitement avec vitamine c
                Sous quelle forme

la vitamine C ??? et quel dosage ?

peux tu nous en dire davantage sur le Dr Rath et ses différents traitements

merci
                Agnès

Commentaire

• Sous quelle forme
                  Vitamine c

Bonjour Agnès,

Pour plus de renseignements sur les traitements du Dr Rath, vous pouvez visiter son site dont voici l'adresse :
                  ... stopping-cancer-naturally.org. Je vais me renseigner chez mes parents pour vous dire exactement ce qu'elle prend.
                  A

Commentaire

• Vitamine c
                    Ok c est sympa

mais dis moi je suis allée voir sur le net ...

est ce le même Dr Rath qui est en procès pour faute d'éthique ????

je n ai rien trouvé d autre sur ce médecin ...ça m'inquiète je te l'avoue

Commentaire

• Re cancer

bonjour,
                      si ce site peut aider allez y jetter un oeil !
                      mail de contact dedans...
                      cordialement
                      http://guerrecontrecancer.free.fr/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012009-08

publicité

Chargement...
                      X