publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes cancer ovaire et du col de l'uterus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptomes cancer ovaire et du col de l'uterus

bonjour
    je voudrais connaitre si possible les symptomes d'un cancer du col de l'uterus ou cancer de l'uterus (si celui la existe) et de l'ovaire car on m'a dit que ces maladies etaient asymptomatiques.
    Je ressents quelques symptomes inquietant et j'aimerai avoir plus d'informations avant de me rendrre chez mon gyneco.

Merci pour vos reponses!

• Comlili

quand il y a des symptomes pour un cancer de l uterus c est deja tres inquietant, les symptomes sont des pertes de sang en dehors des regles,il n y a pas beaucoup de symptomes, mais tu peux aller voir avec le moteur de recherche sur cancer de l uterus tu auras toutes les reponses que tu veux, ceci dit je ne vois pas pourquoi tu t unquietes deja a ce stade il ne faut pas

au lieu de t inquieter prend un rdv chez ton gynéco la tu pers ton temps

un frottis vas determiner si tu as des problemes ou pas

et si tu fais des frottis regulierement une fois par an tu n as pas a stresser le cancer de l uterus mets beaucoup de temps a s installer donc des aujourdh ui appelle ton toubib pour un rdv et pas d inquietudes a avoir
    tiens moi au courant
    a bientot

Commentaire

• Comlili
      J'ai fais des recherches...

et justement c'est ce que j'ai trouvé qui m'inquiete.Cela fait plusieurs mois que je les ressent et ca doit faire 3 ans que je n'ai pas fait d'examens genecologique.Je sais que je dois au plus vite prendre un rdv mais chaque jour je repousse au lendemain.
      merci pour ta reponse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X