publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pause thérapeuthique après 6.5 mois de chimio et 35 séances de radiothérapie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pause thérapeuthique après 6.5 mois de chimio et 35 séances de radiothérapie

On a décelé un cancer des poumons à mon papa en mai dernier ;
    une grosseur de 5 cm sur un des 2 poumons, menancant d'atteindre le 2me poumon tout proche.

il a très vite commencé la chimio, a eu le malheur d'attraper un staphylocoque doré transformé en septicémie qu'il a réussi à vaicre.
    On lui a alor sproposéune opération pour supprimer la tumeur et un poumon mais sa cpacité à respirer avec un seul poumon a été jugée trop faible.

et de fin novembre a la mi janvier il a eu 35 séances de rayons au terme des quels , plus rien (d'autres que de sprises de sang) n'est prévu pendant 1 mois et demi !

est-ce normal ?
    Avez-vous déjà vécu ceci ?

• Il a dû faire des examens de contrôle

après un ou plusieurs protocoles de soin on fait un TOUJOURS un bilan pour faire le point

mais néanmoins je pense que qq soit les résultats aprés tout ce qu'il vient de subir il doit être fatigué , donc c est sans doute pour lui faire reprendre des forces
    chimio rayons et une septicémie ça fait quand même beaucoup en moins de 3 mois ça me parait légitime qu on le laisse souffler

comment va t il ?
    Que dit le médecin ?
    Qu'a t il de prévu dans un mois et demi ?

je te pose ces questions parce que je pense que si tu as des réponses tu pourras être rassurée cette situation

tiens nous au courant
    je te souhaite beaucoup de courage

à bientôt
    Agnès

Commentaire

• Il a dû faire des examens de contrôle
      Plus de soin jusqu'à début mai

papa est sous oxygene 24 h/24....il parait que ses poumons ont été brûlé par les rayons....
      les donc le laisse tranquille jusqu'à debut mai, pour, d'apres eux,laisser le temps aux rayons de faire leurs effets bénéfiques et maléfiques.....mais on en sait pas ; il a un rdv courant mai

Merci pour ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-03

publicité

Chargement...
      X