publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bebe apres cancer du sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un bebe apres cancer du sein

Bonjour,

Je voudrais simplement dire à celles qui souhaitent avoir un bébé après un cancer qu'il ne faut pas lire des témoignages négatifs dans ce forum, j'en ai lu par exemple 1 qui disait qu'une de ses aies avait voulu un bébé après le cancer et que 1 an plus tard elle avait laisser des orphélins ! je souhaite un bébé parès mon traitement, mes médecin m'ont dit que je pouvais sans contre indication. Evidemment si les médecins disent de ne surtout plus faire de bébé (tout dépend évidemment du cancer) il serait suicidaire de le faire mais si dans le cas contraire, le bonheur d'avoir un bébé pour une femme est immense ! alors arrêter de nous écrire des choses négatives ! nous avons besoins de message POSITIFS ! nous sommes jeunes et le monde s'est écrouler autour de nous alors ARRETER de nous enfoncer encore plus ! merci. Bien sûr il faut lire de tout mais en général, on va sur les forum pour trouver le réconfort que l'on ne trouve pas autour de nous car en fait nous parlons le même language on se comprend, et ça c'est le plus important ! ALLER HAUT LES COEURS ! SOYEZ HEUREUSES MESDAMES BATEZ-VOUS, moi je me bat tellement que les gens autour de moi se demande d'oùm je sors cette énergie ! je la sort de ma volonté de vitre et de faire mon bébé dans 3 ou 5 même si j'aurais à ce moment là 42 ou 43 ans et que les jeunes maman dirons derrière mon dos que je suis une "vieille" maman, mais ce qu'elles ne savent pas c'est le pourquoi, alors il ne faut pas juger les gens sans connaître leur vie.
    Voilà c'était mon coup de gueule du jour.
    A bientôt.
    Bisous à toutes !
    Véronique.

• Véronique

j'ai laissé un témoignage sur le post intitulé "témoignage de personnes en rémission alors qu'il n'y a plus d'espoir ?". Je te dédie mon témoignage à toi qui te bats avec toute cette énergie. Même si ce n'est pas de moi dont il s'agit, ça concerne des personnes proches de moi et donc des cas vécus que j'ai vu de mes yeux, et pas des "on dit". Tu as tout à fait raison. Et je parle dans ce post de l'importance du mental pour surmonter la maladie. Continue ta lutte et surtout continue à y croire, c'est ta meilleure arme en plus des "outils" médicaux. Et je croise les doigts pour que tu atteignes ton objectif bien vite

Bizzzz

Commentaire

• Tu as bien raison

de te battre.
      Je suis dans le meme cas que toi. J'ai 39 ans (pas encore d'enfant) et je termine mon traitement pour un cancer du sein. Et ce que je souhaite le plus au monde maintenant c'est avoir un enfant. Mes medecins ne me l'ont pas contre indique. Ils m'ont seulement dit qu'il allait falloir attendre au moins 2 ans avant d'essayer. Je sais que ce sera long, mais j'y arriverai ! Et meme si je suis maman a 42 ou 43 ans, je me fiche de ce que peuvent me dire les autres... du moment que je suis maman un jour, c'est ca le plus important.
      Grosses bises a toi et bonne journee
      Pepete

Commentaire

• Mon experience

voici MON experience que je relate brievement à nouveau sur ce forum :

mars et sept 1999 : 2 f.couches
        sept 1999 : cancer du sein a 30 ans
        03/2003 : adoption de notre première fille en chine
        10/2004 : naissance de notre seconde fille

Voilà
        Plein d'espoir, de chance, de bonheur et de remission à vous toutes et tous

Francoise

Commentaire

• Bebe besoin d'aide

je voulais s'avoir si la chinio pouvais avoir un effet sur un teste de grossese
          en effet je pense etre enceinte mais mes teste se revelle negatif pourtant j'ai un retard de 11 jour le ventre gonfle comme si je les avais la poitrine gonfle et dur et ma temperature et de 37.5

je vien de remonter la pente d'un cancer de l'ovaire et aujourd'hui pour m'acomplire j'ai besoin d'etre mere meme si j'ai que 21 ans

alors j'ai besoin de votre avis je suis impeut perdu et je ne sais plus quoi faire

mercie de vos reponse

Commentaire

• Dolly une comme toi qui n a peur de rien

Je viens de lire ton message avec une grande attention tu sais si la chance te donne la chance d'avoir un bébé voir même plusieurs je serais contente très contente pour toi rien n'est terminé il faut y croire et cela vient un jour bien sûr il faut du temps cela arrivera j'en suis certaine car tu as de la volonté moi aussi je suis tombée malade du sein et à présent je ne regarde que mes exemens tous les 6 mois et ils sont bons surtout les marqueurs l'essentiel je ne pense plus à ça bien sûr j'ai des effets secondaires mais ils ne sont pas tant que ça juste un petit dolypranne de temps en temps et puis je travaille et je fais de la photo et de la couture cela me prend du temps bisous bien à toi je n'aime pas les messages négatifs j'aime bien les femmes positives le seul moyen d'avancer comme dans la vie

bisous à toi et à bientôt DOLLY

Commentaire

• Bebe besoin d'aide
              Reponse de la part de dolly

Je sais que pendant une certaine période de chimio il est impossible de tomber enceinte alors il vaudrait mieux consulter l'ongologue ou demander conseils au médecin traitant néanmoins il ne faut pas t en faire j'espère pour toi que tu seras enceinte

BISOUS DOLLY

Commentaire

• Mon experience
                Dolly

QUE DIRE D AUTRE BRAVO A TOI

BISOUS DOLLY

Commentaire

• Dolly
                  Merci dolly

.... mais je ne pense pas que nous soyons des 'heros', juste des personnes que cette 'expérience' a peut etre fait grandir plus que d'autres
                  Moi, j'ai pris toute la mesure de la vie en savourant tous ces petits instants de bonheur et de quietude qui rendent le quotidien plus facile

Plein de bonnes choses à vous tous pour 2007
                  Je crois que ce qui m'a aidé à guerir (surtout dans ma tete) ce fut notre projet d'adoption
                  Sans la maladie je n'aurais jamais connu ce bonheur immense et indescriptible de tenir ce petit Etre dans mes bras et de l'aimer de tout mon coeur

Comme je le dis souvent, après la pluie vient le beau temps

Courage à tous, battez vous, la vie est belle

Commentaire

• Dolly
                    Merci dolly

.... mais je ne pense pas que nous soyons des 'heros', juste des personnes que cette 'expérience' a peut etre fait grandir plus que d'autres
                    Moi, j'ai pris toute la mesure de la vie en savourant tous ces petits instants de bonheur et de quietude qui rendent le quotidien plus facile

Plein de bonnes choses à vous tous pour 2007
                    Je crois que ce qui m'a aidé à guerir (surtout dans ma tete) ce fut notre projet d'adoption
                    Sans la maladie je n'aurais jamais connu ce bonheur immense et indescriptible de tenir ce petit Etre dans mes bras et de l'aimer de tout mon coeur

Comme je le dis souvent, après la pluie vient le beau temps

Courage à tous, battez vous, la vie est belle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022007-01

publicité

Chargement...
                    X