publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle vie après un cancer du sein?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle vie après un cancer du sein?

Bonjour à toutes,
    Je m'appelle Haudrey, et suis étudiante en Maîtrise de Psychologie Clinique.
    Dans le cadre de mon mémoire, je travaille sur l'amélioration des savoirs concernant les répercussions psychologiques du cancer du sein.
    J'ai déjà pu prendre contact avec certains professionnels (gynécologues, psychologues) pour qu'ils me parlent de leur pratique, et de la complexité et spécificité de cette maladie.
    MAIS LE BUT DE MON TRAVAIL EST DE POUVOIR DONNER LA PAROLE AUX FEMMES.
    Ainsi, je sollicite votre participation, et vous serais très reconnaissante, si vous acceptiez que nous nous rencontrions, afin que vous puissiez me parler de votre histoire, de votre vie après ce cancer du sein.
    Si vous désirez de collaborer à ce travail, vous pouvez me contacter au:
    haudrey@netcourrier.com

JE VOUS REMERCIE

PS:Si vous désirez de plus amples informations concernant mon travil, vous pouvez biensûre me contacter à l'adresse e-mail ci-dessus.

• Je veux bien

participer à ce travail car il est vrai que nous changeons énormément avec l'épreuve du cancer (en général et du sein en particulier) ; le moral, la philosophie, la patience... toute la personnalité et les rapports avec les gens changent.
    Je t'envoie mon adresse en mp.
    A bientôt.